Sujets : Avis aux médias, Animaux et animaux de compagnie, Plaidoyer (politique), Bien-être animal

/R E P R I S E -- Association des médecins vétérinaires du Québec en pratique des petits animaux -- Invitation aux médias/

LAVAL, QC, le 27 févr. 2017 /CNW Telbec/ - L'Association des médecins vétérinaires du Québec (AMVQ) en pratique des petits animaux, dans le cadre de la Semaine nationale de la stérilisation animale au Québec, rendra public les résultats exclusifs et étonnants d'un tout nouveau sondage SOM portant sur la popularité des chats au Québec, leur nombre et le pourcentage de chats adoptés qui ne sont pas stérilisés.

Le tout se déroulera lors d'une conférence de presse qui aura lieu dans les locaux de la Société protectrice des animaux (S.P.A.) de Québec, un organisme qui endosse entièrement la mission portée par cette Semaine nationale de la stérilisation animale au Québec. Les journalistes présents pourront même accéder à la salle de préparation de chirurgie et assister à une stérilisation en direct.

Pour ceux qui ne pourront y assister, les communiqués et photos seront disponibles, dès 14 heures, sur le site www.sterilisationanimalequebec.info

DATE :

28 février 2017

HEURE :

11 h 00

ENDROIT :

Société protectrice des animaux de Québec

1130, avenue Galilée

Québec (Québec) G1P 4B7

(418) 527-9104

SOURCE Association des médecins vétérinaires du Québec en pratique des petits animaux