Ville de Montréal - Cabinet du chef de l'Opposition officielle - Avis aux médias - Réaction à la situation qui prévaut à la SHDM
MONTRÉAL, le 10 oct. /CNW Telbec/ - Les représentants des médias sont conviés a un point de presse aujourd'hui à 14 h dans le parc situé en face de l'hôtel de ville de Montréal.
Monsieur Benoit Labonté, chef de l'Opposition officielle de la Ville de Montréal et maire de l'arrondissement Ville-Marie, et madame Anie Samson, mairesse de l'arrondissement Villeray - Saint-Michel - Parc-Extension, commenteront la situation qui prévaut actuellement à la Société d'habitation et de développement de Montréal, soit l'enquête sur le directeur de la SHDM et le processus d'octroi de contrats de la Ville de Montréal.
<<
Date : Le vendredi 10 octobre 2008
Heure : 14 h
Lieu : Parc situé en face de l'Hôtel de Ville de Montréal (275, rue
Notre Dame Est)
>>
Sujet:
Avis aux médias
Communiqué envoyé le 2008-10-10 10:59:00 et diffusé par:
|