30 ans de regard sur la mode!
MONTRÉAL, le 10 oct. /CNW Telbec/ - Les 16 et 17 octobre 2008 (16h-20) Antoine Laoun Opticien vous invite pour son trentième anniversaire à venir en voir de toutes les couleurs à travers les plus belles collections de lunettes au monde. Véritables objets d'art ou curiosités, la lunetterie est plus haute-couture que jamais. Venez rencontrer les grandes tendances du moment tout en vous rafraîchissant d'un délicieux cocktail à notre boutique du centre-ville de Montréal, 700 Ste-Catherine Ouest.
Antoine Laoun Opticien est présent dans le paysage montréalais depuis 30 ans. Plus tendances que jamais, les lunettes sont devenues au fil du temps de véritables objets-culte pour ceux qui souhaitent s'exprimer au-delà d'un simple regard. Partant d'une passion sans borne pour l'optique, Antoine Laoun Opticien s'impose de plus en plus dans l'univers sélect de la mode québécoise et d'ailleurs, pour le plaisir des yeux, vous pourrez les 16 et 17 octobre prochain (de 16h à 20h), venir assister à une séance-photo en direct avec un mannequin professionnel portant des montures griffées et ultra-stylées. Toujours orientée de façon à offrir le meilleur service qui soit, cette entreprise vous permettra également durant ces deux jours de venir rencontrer quelques représentants des compagnies de lunettes les plus prestigieuses au monde (Alain Mikli, Tag Heuer, JF Rey, Giorgio Armani, et X-Ide), afin de vous donner en primeur les tendances dominantes de la saison, tout cela dans une ambiance ultra-chic et moderne. Un cocktail sera par ailleurs servi, question de rendre l'événement des plus convivials.
C'est donc un rendez-vous urbain et branché sur les tendances qui vous attend au mois d'octobre chez Antoine Laoun Opticien. Des opticiens seront évidemment sur place pour répondre à toutes vos questions.
Profitez-donc de cette chance de venir "Faire parler vos yeux!"
<<
/AVIS AUX RESPONSABLES DE LA SECTION PHOTOGRAPHIQUE : Une photo
accompagnant ce communiqué est disponible dans l'Archive photographique
CNW et archivée à l'adresse http://photos.newswire.ca. Des images
archivées sont aussi disponibles sur le site Web de l'Archive
photographique CNW, à l'adresse http://photos.newswire.ca. Ces images
sont gratuites pour les représentants accrédités des médias/
>>
Sujet:
Avis aux médias
Communiqué envoyé le 2008-10-10 06:59:00 et diffusé par:
|