Actualité
 » Accueil
 » Archives
 » Top Lézard
 » Fil de presse
 » Nouvelles au hasard
 » Affichez nos nouvelles
 »
 Débat
 » Connaissez-vous une personne qui profite du système ?
 Interactif
 » Devenir un Lézard
 » Forums
 Jeux
 » La liste des jeux
Au hasard:

Frozen Bubble
 Autres Sections
 » Antivirus
 » Dossiers Complets
 Le Lézard
 » LL en démarrage
 » Recommander LL
 » Contactez-nous
 » À propos du Lézard
 Partenaires
 » Tous les partenaires
  5 au hasard:










Le Lézard, c'est de l'actualité technologique, informatique, des sciences et d'Internet. Nos sections forums et jeux flash font également l'unanimité.

Invitation aux médias - Guy Chevrette dans la région de Chaudière-Appalaches

QUÉBEC, le 8 oct. /CNW Telbec/ - Dans le cadre de sa tournée des régions, le président-directeur général du Conseil de l'industrie forestière du Québec (CIFQ), M. Guy Chevrette, sera présent en Chaudière-Appalaches, le vendredi 10 octobre 2008, pour rencontrer les membres de la région de Chaudière-Appalaches et de l'Estrie dans le cadre du 63ème Congrès et du Salon forestier 2008 de l'Association forestière des Cantons de l'Est (AFCE).

Il profitera également de ce moment pour s'entretenir avec les médias afin de faire le point sur la situation actuelle de l'industrie forestière.

    <<
              ----------------------------------------------
                       DATE : 10 octobre 2008

                      HEURE : 15 h 00

                    ENDROIT : Hôtel Le Georgesville
                              Salle Samson 300,
                              118ème Rue
                              Saint-Georges

               CONFIRMATION   Laurence Drouin
                   DE VOTRE   418 657-7916, poste 411
                   PRÉSENCE   418 564-7254
                              laurence.drouin@cifq.qc.ca
              ----------------------------------------------
    >>


À propos du CIFQ

Le Conseil est le porte-parole de l'industrie forestière du Québec. À elles seules, les entreprises de sciage résineux et feuillu, de déroulage, de pâtes, papiers, cartons et de panneaux ?uvrant au Québec génèrent 12,9 milliards $ en activité économique chaque année, près de 4 milliards $ en salaires et avantages sociaux dont près de 1,5 milliard $ est retourné aux gouvernements sous forme de taxes et d'impôts payés par les entreprises et les travailleurs.

Sujet:
Avis aux médias

Communiqué envoyé le 2008-10-08 10:00:00 et diffusé par: