Le Lézard

Des membres du haut commandement de la Police provinciale reçoivent une prestigieuse récompense



ORILLIA, ON, le 17 mai /CNW/ -- ORILLIA, ON, le 17 mai /CNW/ - Son Excellence la très honorable Michaelle Jean, Gouverneure générale du Canada, remettra l'insigne de l'Ordre du mérite à Jay Hope et à John Carson, tous deux commissaires adjoints de la Police provinciale de l'Ontario.

L'Ordre du mérite des corps policiers a été institué en octobre 2000 pour souligner les contributions exceptionnelles de membres des services de police du Canada, en mettant particulièrement l'accent sur l'amélioration des services à la collectivité sur une période prolongée.

La Gouverneure générale remettra officiellement leurs insignes au commissaire adjoint Carson et au commissaire adjoint Hope, dans sa résidence de Rideau Hall, à Ottawa, le vendredi 19 mai 2006, à 11 h.

Les représentants des médias sont attendus à 10 h 15 et ils doivent emprunter la porte Princesse Anne. Les invités doivent avoir pris place dans la salle de bal à 10 h 25.

Pour obtenir de plus amples renseignements sur cet événement spécial de la Gouverneure générale, les fiers récipiendaires de cette année et leurs prédécesseurs, veuillez consulter le site www.gg.ca.


Communiqué envoyé le 17 mai 2006 à 11:40 et diffusé par :