Sujet : NOUVEAUX PRODUITS/SERVICES

Konica Minolta réorganise le Milieu de travail de demain(MC) avec des solutions unifiées qui changent la dynamique des affaires

MISSISSAUGA, ON--(Marketwired - 1 février 2017) - Forte de son incontournable gamme de solutions de bureau intelligentes, Solutions d'affaires Konica Minolta (Canada) Ltée (Konica Minolta) révolutionne le Milieu de travail de demain en lançant des technologies qui stimulent la productivité, l'efficacité et la collaboration des employés. Voulant ainsi répondre aux besoins des employés d'aujourd'hui, reconnus pour être hautement mobiles, flexibles et dynamiques, Konica Minolta élargit son offre de produits en y ajoutant le portefeuille Milieu de travail de demain. Ces nouvelles technologies changeront la donne et l'avenir du travail en unissant les environnements physique et virtuel pour donner aux employés la clé d'une collaboration et d'une communication fluides.

Nul doute, l'entreprise repense le milieu de travail durable moderne, qui repose sur trois axes interreliés : la productivité, la collaboration et l'efficacité. Ces changements révolutionnaires rehausseront l'expérience des employés et, au final, leur donneront un plus grand contrôle sur leur environnement de travail.

« La vision de Konica Minolta tient compte de la façon dont les entreprises utilisent les technologies pour bâtir leur futur milieu de travail, explique Norm Bussolaro, directeur principal du marketing chez Konica Minolta. Notre offre de solutions et de services de pointe, qui ne cesse d'évoluer par ailleurs, aide à connecter les gens grâce aux innovations technologiques qu'elle comporte. »

Au sujet de Konica Minolta
Solutions d'affaires Konica Minolta (Canada) Ltée est un chef de file en matière de gestion de l'information touchant au contenu d'entreprise, à l'optimisation des technologies et aux services infonuagiques. L'entreprise réorganise le Milieu de travail de demainMC (www.reshapework.ca). Ses nombreuses solutions aident les organisations à améliorer leurs délais de mise en marché, à gérer les coûts technologiques et à favoriser l'échange de renseignements pour accroître le rendement. Sa division des services de TI, IT Weapons, offre divers services de stratégie, de soutien et de projet de TI ainsi que différentes solutions infonuagiques dans l'ensemble des marchés verticaux. L'entreprise a été reconnue neuf années consécutives comme la marque numéro un en matière de fidélité des clients sur le marché des appareils de bureau multifonctions selon Brand Keys. Konica Minolta, Inc. figure aussi à l'indice mondial de durabilité Dow Jones pour une cinquième année consécutive. Pour en savoir plus, rendez-vous au www.konicaminolta.ca et suivez Konica Minolta sur LinkedIn, YouTube et Twitter (@KonicaMinoltaCA).

bizhub et Milieu de travail de demain sont des marques déposées de Konica Minolta, Inc. Les autres marques de commerce sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.