Le Lézard

L'édition de luxe du James Joyce de Victor-Lévy Beaulieu: seulement 17 exemplaires encore disponibles!



TROIS-PISTOLES, QC, le 8 août /CNW/ -- TROIS-PISTOLES, QC, le 8 août /CNW Telbec/ - Les Éditions Trois-Pistoles sont heureuses d'annoncer que la campagne de souscription pour l'édition de luxe de James Joyce, l'Irlande, le Québec, les mots de Victor-Lévy Beaulieu tire à sa fin : en effet, il ne reste plus que 17 exemplaires encore disponibles.

Dans James Joyce, l'Irlande, le Québec, les mots, Victor-Lévy Beaulieu ne nous donne pas qu'une étude sur l'Irlande, ses luxuriantes sagas et sur la vie et l'?uvre de James Joyce, le plus grand écrivain du vingtième siècle; il nous invite aussi à revisiter l'histoire du Québec, par tant de côtés si ressemblante à celle de la verte Érin et, par tant d'autres, si différente.

L'édition de luxe du James Joyce de VLB est un ouvrage de 1 100 pages imprimé sur grand format, sur beau papier et splendidement relié sur toile verte d'Irlande, estampage or, avec boîtier mêmement sur toile verte d'Irlande. Le tirage est limité à 100 exemplaires numérotés à la main et chaque exemplaire est signé par VLB, avec dédicace personnalisée. Le coût de l'ouvrage est de 566,66$.

Comme il ne reste plus que 17 exemplaires encore disponibles de ce superbe ouvrage-monument sur les pays et les littératures d'Irlande et du Québec, on fait bien de réserver son exemplaire dès maintenant aux Éditions Trois-Pistoles, 31 Route nationale est, Trois-Pistoles, GOL 4KO, au téléphone: 1 (418) 851-8888.

James Joyce, l'Irlande, le Québec, les mots sera lancé gargantuesquement le 2 septembre prochain aux Trois-Pistoles.


Communiqué envoyé le 8 août 2006 à 10:34 et diffusé par :