Le Lézard

Le député de Portneuf a procédé à l'annonce de la réfection de l'avenue Principale, à Saint-Marc-des-Carrières



QUÉBEC, le 7 août /CNW/ -- QUÉBEC, le 7 août /CNW Telbec/ - Le député de Portneuf, M. Jean-Pierre Soucy, accompagné de M. Michel Matte, maire de la Ville de Saint-Marc-des-Carrières, et de Mme Lyne Audet, mairesse de la municipalité de Saint-Alban, ont procédé ce matin à l'annonce de la réfection et de la reconstruction d'une partie de l'avenue Principale. Ces travaux nécessiteront un investissement de 1,2 million de dollars sur deux ans de la part du ministère des Transport du Québec.

Ces travaux de réfection et de reconstruction de la chaussée, d'un coût total de 1 571 300 $, seront réalisés dans les deux directions, sur une distance d'environ 680 mètres, soit de 40 mètres au nord des limites de Saint-Alban et de la Ville de Saint-Marc-des-Carrières sur le rang de l'Église sud et principalement sur l'avenue Principale, à Saint-Marc-des-Carrières.

Le ministère des Transports est heureux d'être associé avec les autorités municipales dans la réalisation de ce projet qui a pour objectifs de maintenir la sécurité et de redonner un confort de roulement acceptable, particulièrement pour les véhicules lourds pour ce tronçon routier sous la responsabilité du Ministère.

M. Jean-Pierre Soucy, député de Portneuf, a rappelé d'ailleurs "qu'il salue le partenariat qui unit la Ville et le Ministère dans ces travaux d'envergure pour Saint-Marc-des-Carrières et que ceux-ci amélioreront grandement la sécurité des usagers de ce secteur". Pour sa part, M. Michel Matte, maire de la Ville de Saint-Marc-des-Carrières, "a remercié le député et le Ministère pour leur soutien dans ces travaux tant souhaités par ses concitoyens. Il a de plus réaffirmé la nécessité des travaux effectués pour la municipalité et que les sommes investies par celle-ci dans ce projet sont garantes de retombées importantes."

-%SU: TRN

-%RE: 37


Communiqué envoyé le 7 août 2006 à 14:17 et diffusé par :