Les services d'Internet haute vitesse de Cogeco Câble : toujours les plus rapides

MONTRÉAL, le 7 août /CNW/ -- MONTRÉAL, le 7 août /CNW Telbec/ - Cogeco Câble inc. a annoncé aujourd'hui qu'elle augmentait les vitesses de téléchargement de son offre d'Internet haute vitesse (IHV) afin de continuer à offrir à ses clients l'expérience Internet la plus rapide possible.

Dès aujourd'hui, la vitesse de téléchargement en aval du service IHV Standard, le plus populaire chez Cogeco Câble, augmentera d'un maximum de 7 Mops à un maximum de 10 Mops dans toutes les régions desservies par la Société là où le service IHV est disponible. La vitesse de téléchargement en aval du service Pro passera quant à elle d'un maximum de 10 Mops à un maximum de 16 Mops.

"Les besoins d'accès à l'information et à des fichiers multimédias augmentent de jour en jour et nos clients ne veulent pas attendre lorsqu'ils téléchargent de la musique, des vidéos ou d'autres fichiers. C'est pourquoi nous continuons d'améliorer de manière substantielle notre offre et les vitesses de nos services. Nous sommes fiers d'offrir une expérience IHV hors pair avec les services les plus rapides et les plus sécuritaires dans leurs catégories respectives dans les régions que nous desservons", a déclaré Ron Perrotta, vice-président, marketing chez Cogeco Câble.

Dans le même esprit, Cogeco Câble a récemment augmenté les limites combinées de téléchargement en amont et en aval pour chaque service, rendant son offre encore plus compétitive : 100 Go pour le service Pro, 60 Go pour le service Standard et 10 Go pour le service Mini (appelé Lite en Ontario).

De plus, la gamme complète de services de sécurité de F-Secure a été bonifiée récemment avec l'introduction de la plus récente version dans tous les territoires de Cogeco Câble. Cette suite, reconnue comme l'une des plus sécuritaires sur le marché, est offerte gratuitement aux clients des services Standard et Pro.

AU SUJET DE COGECO CÂBLE

Cogeco Câble (www.cogeco.ca), une entreprise de télécommunications offrant des services diversifiés à ses clientèles au Canada et au Portugal, se classe au deuxième rang des câblodistributeurs en Ontario, au Québec et au Portugal sur le plan du nombre de clients du service de câble de base. La Société investit dans des installations de réseaux à large bande à la fine pointe de la technologie, offre une vaste gamme de services avec rapidité et fiabilité à des tarifs avantageux, et s'efforce d'offrir un service à la clientèle hors pair tout en assurant une rentabilité grandissante pour satisfaire les besoins variés de ses clients en matière de communication électronique. Grâce à ses réseaux bi-directionnels à large bande, Cogeco Câble fournit à sa clientèle résidentielle et commerciale des services vidéo et audio, tant analogiques que numériques, des services d'Internet haute vitesse ainsi que des services de téléphonie. La Société procure environ 1 511 693 unités de service(1) à environ 1 469 009 foyers câblés(1) dans les territoires servis au Canada et 611 204 unités de service(2) et 820 309 foyers câblés(2) dans les territoires servis au Portugal. Les actions subalternes à droit de vote de Cogeco Câble (CCA) sont inscrites à la Bourse de Toronto.

(1) Au 31 mai, 2006

(2) Au 31 mars 2006

Communiqué envoyé le 7 août 2006 à 09:30 et diffusé par :