CCIC : Une nouvelle association au profit des enfants !

MONTREAL, QUEBEC--(CCNMatthews - 7 août 2006) - La Chambre de commerce italienne au Canada (Montréal) est fière d'annoncer sa récente association avec la Fondation de l'Hôpital Sainte-Justine dans le cadre de la 10e édition de son tournoi de golf annuel, qui aura lieu le 18 septembre prochain au Club de golf Saint-Raphaël de l'Ile Bizard.

Tous les profits seront remis à la Fondation pour qu'elle puisse continuer à soutenir l'excellent travail qu'effectuent les médecins, les infirmières et le personnel de l'hôpital et ce, pour l'amour des enfants. "Quand nous avons la possibilité en tant qu'organisation d'aider les enfants à guérir, à combattre la maladie ou à aider leur famille durant des moments difficiles, nous nous devons de le faire.", d'affirmer madame Danielle Virone, directrice générale de la CCIC. Cette année encore, plus d'une centaine de gens d'affaires se donnent rendez-vous pour une journée de golf toute particulière à saveur italienne.

Cet événement est présenté par Fraser Milner Casgrain et Aéroports de Montréal, en collaboration avec La Presse. La Chambre de commerce italienne au Canada (Montréal) désire remercier ses précieux partenaires sans qui cette 10e édition ne pourrait avoir lieu.

La Chambre de commerce italienne au Canada (Montréal)

Bilatérale et considérée comme une véritable plaque tournante pour les échanges entre le Québec et l'Italie, la CCIC a pour mission de soutenir activement les entreprises québécoises et italiennes qui sont en phase d'internationalisation. Elle organise également de nombreuses missions économiques d'un côté comme de l'autre de l'Atlantique.

Avec ses bureaux à Montréal, Québec, Milan et Naples, La Chambre de commerce italienne au Canada (Montréal) fait partie des incontournables quand il s'agit de concrétiser des affaires entre l'Amérique et le vieux continent.

Appartenant à un réseau de 80 Chambres de commerce italiennes à l'étranger, La Chambre de commerce italienne au Canada (Montréal) ouvre depuis plus de quatre décennies dans le développement des affaires internationales.

La Fondation de l'Hôpital Sainte-Justine

La Fondation de l'Hôpital Sainte-Justine vise à assurer la pérennité du leadership du CHU Sainte-Justine en tant que seul centre hospitalier universitaire consacré exclusivement à la santé des enfants, des adolescents et des mères au Québec. Pour ce faire, la Fondation crée un véritable partenariat entre l'Hôpital et ses donateurs, et bâtit ainsi un patrimoine pour l'avenir.

Communiqué envoyé le 7 août 2006 à 09:35 et diffusé par :