Célébrons la victoire de l'Agora !

QUÉBEC, le 6 août /CNW/ -- QUÉBEC, le 6 août /CNW Telbec/ - Le Gouvernement fédéral, par la voie du Ministre Jean-Pierre Blackburn, annonçait vendredi dernier sa décision de maintenir l'Agora de Québec sur son site actuel et d'investir quelques millions de dollars pour améliorer le confort et la sonorisation. Cette décision n'a pas manqué de réjouir au plus haut point les milliers de citoyens qui ont manifesté, depuis des années, leur attachement à cette scène extérieure unique, sise sur un site exceptionnel.

La Mobilisation Sauvons l'Agora (Julie Graff 529-2354) et le parti VisionQuébec (Marc Bellemare 998-7290) estiment qu'il y a lieu de célébrer cette victoire historique.

Ils invitent donc toute la population à fêter cette victoire Au Cabaret Liquor Store (657-1670) situé à Ste-Foy, derrière Place de la Cité, mardi le 8 août, pour un 5 à 8. La direction de l'établissement offre à chacun uneconsommation gratuite à l'achat de la première consommation.

Communiqué envoyé le 6 août 2006 à 14:53 et diffusé par :