Actualité
 » Accueil
 » Archives
 » Top Lézard
 » Fil de presse
 » Nouvelles au hasard
 » Affichez nos nouvelles
 »
 Débat
 » Idées de cadeaux de Noël 2008
 Interactif
 » Devenir un Lézard
 » Forums
 Jeux
 » La liste des jeux
 Autres Sections
 » Antivirus
 » Dossiers Complets
 Le Lézard
 » LL en démarrage
 » Recommander LL
 » Contactez-nous
 » À propos du Lézard
 Partenaires
 » Tous les partenaires
  5 au hasard:










Le Lézard, c'est de l'actualité technologique, informatique, des sciences et d'Internet. Nos sections forums et jeux flash font également l'unanimité.

Integra Capital Limited annonce des changements au Fonds d'actions Integra, au Fonds équilibré Integra et au Fonds canadien valeur et croissance Integra, ainsi que le lancement d'un nouveau fonds d'actions mondiales qui sera offert par prospectus

OAKVILLE, ON, le 15 sept. /CNW/ - Les changements suivants prendront effet aujourd'hui même :

Le Fonds équilibré Integra investira dans les titres du Fonds d'actions américaines de base Analytic, du Fonds d'actions internationales de base Acadian, du Fonds d'obligations Integra, du Fonds canadien valeur et croissance Integra et du Fonds d'actions mondiales Integra Newton. La pondération cible des placements dans le Fonds d'actions américaines de base Analytic et le Fonds d'actions internationales de base Acadian sera de 8,5 % respectivement; dans le Fonds d'obligations Integra, 40,0 %; dans le Fonds canadien valeur et croissance Integra, 28,0 %; et dans le Fonds d'actions mondiales Integra Newton, 15,0 % de l'actif net (à l'exclusion des espèces et quasi-espèces), ces pourcentages étant assujettis à une déviation permise de 2,5 % au-dessus ou en dessous de la pondération cible pour tenir compte des fluctuations du marché.

Le Fonds canadien valeur et croissance Integra aura deux nouveaux gestionnaires de portefeuille : Highstreet Asset Management qui gérera 45 % de l'actif et Lincluden Management Limited qui gérera 27,5 % de l'actif. La portion qui reste de l'actif, soit 27,5 %, sera gérée par J. Zechner & Associates, qui est déjà un gestionnaire de placement du Fonds.

Le Fonds d'actions Integra investira dans les titres du Fonds canadien valeur et croissance Integra, du Fonds de valeur d'actions américaines grande capitalisation NWQ, du Fonds d'actions internationales Integra et du Fonds d'actions mondiales Integra Newton. La pondération cible des placements dans le Fonds canadien valeur et croissance Integra sera de 70 %; dans le Fonds de valeur d'actions américaines grande capitalisation NWQ, 10 %; dans le Fonds d'actions internationales Integra, 10 %; et dans le Fonds d'actions mondiales Integra Newton, 10 % de l'actif net (à l'exclusion des espèces et quasi-espèces), ces pourcentages étant assujettis à une déviation permise de 2,5 % au-dessus ou en dessous de la pondération cible pour tenir compte des fluctuations du marché.

Newton Capital Management Limited est le gestionnaire de portefeuille du Fonds d'actions mondiales Integra Newton. Le Fonds était anciennement un fonds privé offert grâce à une dispense de prospectus. Son objectif consiste à réaliser une plus-value du capital à long terme dans un portefeuille d'actions mondiales, qui est suffisamment diversifié pour réduire le risque de placement au minimum. Pour ce faire, le Fonds investit dans les actions émises par des sociétés en Amérique du Nord, en Europe, en Australie et au Moyen-Orient. Le Fonds peut détenir jusqu'à 25 % d'actions des marchés émergents et jusqu'à 10 % d'espèces ou quasi-espèces.

    <<
    Integra Capital
    ---------------
    >>


Integra Capital, dont les bureaux sont situés à Oakville, Toronto, Calgary et Montréal, gère des actifs au nom de clients institutionnels et privés.

Sujets:
Fonds
Nouveaux produits et services

Communiqué envoyé le 2008-09-15 17:38:00 et diffusé par: