Le Lézard

Avis aux médias/Défense nationale : Les dépouilles de quatre soldats sont ramenées au pays



OTTAWA, ONTARIO--(CCNMatthews - 4 août 2006) - Le Sgt. Vaughn Ingram, le Cpl. Bryce James Keller, le Cpl. Christopher Jonathan Reid et le Sdt. Kevin Dallaire, tous du Princess Patricia's Canadian Light Infantry, basé à Edmonton, reviennent au Canada dimanche après-midi.
Où:       8 Escadre, Trenton, Base des Forces canadiennes, Trenton,
          Ontario.
Quand:    Dimanche le 6 août, 17:30 p.m.
Quoi:     A la demande des familles, les médias sont invités à
          assister à l'arrivée, mais aucune entrevue ne sera accordée.

Le Ministre de la Défense nationale, l'honorable Gordon O'Connor et d'autres dignitaires seront sur place pour offrir leurs condoléances aux familles.

Le Cpl Reid a été tué lorsque sont véhicule a été frappe par l'explosion d'un engin explosive improvise. Les Sgt Ingram, Cpl. Keller et Sdt. Dallaire ont été tués par une attaque à la roquette. Ces deux incidents se sont produits le 3 août dernier près du village de Pashmul.

Note aux rédacteurs en chef/aux chefs des nouvelles :

Les médias intéressés à envoyer des journalistes sont priés de communiquer avec le Capitaine Nicole Meszaros, Officier des affaires publiques de la 8e Escadre/BFC Trenton. On peut joindre le Capt Meszaros par téléphone au numéro (613) 392-2811, poste 2041, par cellulaire au numéro (613) 391 5233 ou par courriel à l'adresse meszaros.nl@forces.gc.ca.

Pour des renseignements sur le vol, veuillez communiquer avec l'aérogare passagers, au numéro 1-800-487-1186.

Pour en savoir plus sur les activités des Forces canadiennes en Afghanistan, consultez notre salle de presse en ligne. Pour en savoir plus sur les efforts du gouvernement canadien visant à aider à reconstruire l'Afghanistan, consultez le site Reconstruire l'Afghanistan.




Communiqué envoyé le 4 août 2006 à 16:30 et diffusé par :