Le Lézard

Une organisation caritative pourrait bénéficier du strip-poker



DUBLIN, Irlande, August 4 /PRNewswire/ --

- Paddy Power va doubler le prix de son championnat du monde de strip-poker si le vainqueur accepte de tout donner à une organisation caritative !

Le preneur de paris Paddy Power a promis de doubler le premier prix de 10 000 livres sterling de son prochain championnat du monde de strip-poker si le vainqueur de l'épreuve accepte de faire don de ses gains à une organisation caritative. Ceci pourrait représenter un fabuleux pactole de 20 000 livres sterling pour l'organisation caritative qui en bénéficierait.

(Photo : http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20060804/221944 )

L'événement, organisé au Cafe Royal de la Regent Street à Londres le samedi 19 août, tente d'entrer dans le livre Guinness des records en tant que plus important tournoi de strip poker jamais organisé.

L'événement a suscité un tel intérêt, avec des demandes venues de 15 pays différents, que l'organisateur envisage maintenant de lui donner une envergure plus large. La vaste majorité des joueurs y participent pour soutenir leurs organisations caritatives favorites.

Le porte-parole de Paddy Power déclare : << Nous ne voulons pas décevoir ceux qui souhaitent participer et nous avons reçu beaucoup de demandes de la part de gens qui sont prêts à faire don de leurs gains à une organisation caritative. C'est pourquoi nous avons décidé de majorer le prix et d'encourager les participants à se déshabiller pour une oeuvre caritative. >>

Les organisations caritatives ou leurs parrains peuvent s'inscrire à l'adresse www.paddypower.com/strippoker ou en contactant pressoffice@paddypower.com.

Le ou la gagnant(e) du tournoi recevra également, pour une valeur d'environ 3 000 livres sterling, son inscription à l'open irlandais de poker organisé à Dublin lors du week-end de Pâques 2007 par Paddy Poker. Le grand prix à décrocher lors de cet événement-là vaut plus d'un million de livres sterling.

Détails sur l'événement :

Date : 19 August 2006

Lieu : Cafe Royal, Regent Street, Londres, W1B 5EL

Participation : inscription gratuite sur le site www.paddypower.com/strippoker

Autres détails : L'événement se déroulera dans un environnement sain et confortable. Des courtiers professionnels y participeront. Il y aura des tables et une structure de tournoi conçue pour encourager de nombreux joueurs de poker.

Médias : Adressez une demande d'accréditation pour cet événement à pressoffice@paddypower.com

Photo : http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20060804/221944


Communiqué envoyé le 4 août 2006 à 13:05 et diffusé par :