Le Lézard

Light On Soul : Les rendez-vous soul de Montréal



MONTREAL, QUEBEC--(CCNMatthews - 4 août 2006) - Dès le 3 août, les amateurs de musique soul et urbaine de la métropole auront la chance, pour une deuxième année consécutive, de découvrir les talents émergeant de la scène locale via l'événement Light On Soul. Tous les jeudis et vendredis du 10 août au 2 septembre 2006, La Place A Côté (4571 rue Papineau) sera l'hôte d'une série de spectacles thématiques rappelant l'ambiance chaleureuse et feutrée des cabarets soul.

L'événement Light On Soul se veut le tremplin pour les artistes de la relève musicale urbaine, un outil promotionnel, une vitrine, afin de permettre à ces derniers de faire connaître leur matériel et leur talent. Il est également le lieu de rencontre et de partage entre la relève musicale et les artistes reconnus. L'édition 2006 aura comme porte-parole, la jeune sensation, Steeve K. Sur son premier album, Steeve K. marie habilement pop et R'&B. C'est un artiste polyvalent qui apporte énormément à la scène urbaine montréalaise.

Plusieurs belles découvertes sont au programme du Light On Soul 2006. Parmi celles-ci, notons Ramon du groupe Dibondoko que l'on a pu voir en première partie de Youssou N'Dour lors du Festival Nuits d'Afrique 2006. Il y a également la charmante Marylin que l'on a pu voir aux côtés de Luck Mervil et de Sara Rénélik. La présence d'un certain Dupuis fera sans doute jaser. Dupuis qui est la voix de la pièce "Turn your head around" du groupe L'Assemblée qui connaît un immense succès ces temps-ci sur nos radios commerciales. Light On Soul cède également le micro à des artistes établis. Gage n; protégé de Corneille et Kodiak ; gagnant de la catégorie groupe au Festival de la chanson de Granby en 2002, feront également partie de la programmation.

Pour plus de renseignements ou entrevues avec les artistes, communiquez avec le Groupe Style Communications. Pour plus de détails concernant Light On Soul, visitez le www.bluevents.blusessina.com

Note de l'éditeur : Une photo pour ce communiqué sera disponible sur le réseau photo de la PC via CCNMatthews




Communiqué envoyé le 4 août 2006 à 12:50 et diffusé par :