Le Lézard

Décès de monsieur Marcel Massé - LE MINISTRE CORBEIL ET LA MINISTRE NORMANDEAU SALUENT LE TRAVAIL D'UN HOMME QUI A CONTRIBUÉ AU DÉVELOPPEMENT DE SA MUNICIPALITÉ ET DE SA RÉGION



QUÉBEC, le 3 août /CNW/ -- QUÉBEC, le 3 août /CNW Telbec/ - À la suite du décès de monsieur Marcel Massé, le ministre des Ressources naturelles et de la Faune et ministre responsable de la région de l'Abitibi-Témiscamingue et député d'Abitibi-Est, monsieur Pierre Corbeil, et la ministre des Affaires municipales et des Régions, madame Nathalie Normandeau, ont tenu à rendre hommage à cet homme qui a occupé une place prépondérante dans la Municipalité de Barraute et dans la région de l'Abitibi-Témiscamingue.

"Monsieur Massé a fait bénéficier sa municipalité, sa MRC et sa région de sa volonté et de sa détermination. Les réalisations accomplies pendant ses nombreuses années comme conseiller municipal, ses 26 ans à la mairie de Barraute et ses 17 ans comme préfet de la MRC d'Abitibi ont sans aucun doute changé le portrait de cette région du Québec", a souligné le ministre Corbeil.

"Homme politique d'influence, monsieur Massé a toujours su faire preuve d'une grande expertise et d'un grand dévouement envers sa communauté. Ses convictions et son travail acharné pour améliorer la qualité de vie des citoyens de Barraute et de la MRC d'Abitibi sont dignes de mention", a déclaré la ministre Normandeau.

Au cours de sa longue carrière en politique municipale, monsieur Massé a participé à de nombreux projets dont plusieurs pour le développement de sa région et pour l'amélioration de la qualité de vie des citoyennes et des citoyens de Barraute et des environs. Les ministres Corbeil et Normandeau offrent leurs plus sincères condoléances à la famille de monsieur Massé.

-%SU: CPN

-%RE: 42


Communiqué envoyé le 3 août 2006 à 17:35 et diffusé par :