Avis de convocation: conférence de presse de M. Giovanni Bisignani, directeur général et chef de la direction de l'Association du transport aérien international (IATA)
MONTRÉAL, le 2 sept. /CNW Telbec/ - L'Association du transport aérien international (IATA) va présenter :
<<
- de nouvelles prévisions financières pour 2008-2009;
- les statistiques de trafic aérien pour juillet.
>>
Vous êtes cordialement invité à assister à la conférence de presse présentée par M. Giovanni Bisignani, directeur général et chef de la direction de l'Association du transport aérien international (IATA). Cette conférence de presse aura lieu le mercredi 3 septembre à 9 h, au siège social de l'IATA situé au 800, Place Victoria à Montréal, 11e étage - salle McCurthy.
Les prévisions financières arrivent à un moment critique pour l'industrie du transport aérien confrontée à la flambée des prix du carburant et à une baisse de la demande. Cette crise provoque une réorganisation de l'industrie qui entraîne une diminution de la capacité, des faillites et des négociations en vue de consolidations.
AGENDA
<<
Quoi : Conférence de presse de M. Giovanni Bisignani, directeur
général et chef de la direction de l'Association du transport
aérien international (IATA)
Quand : Mercredi 3 septembre à 9 h
Où : IATA
800, Place Victoria, Montréal
11e étage - salle McCurthy
>>
Sujets:
Avis aux médias Bénéfices projetés
Communiqué envoyé le 2008-09-02 09:00:00 et diffusé par:
|