De jeunes Montréalais peuvent courir la chance de jouer au hockey-balle avec les Canadiens de Montréal

MONTRÉAL, QC, le 3 août /CNW/ -- MONTRÉAL, QC, le 3 août /CNW/ - Quel jeune amateur de hockey ne rêve pas de pouvoir jouer au hockey avec ses héros de hockey ? En août, les jeunes du Grand Montréal auront la chance de faire de ce rêve une réalité grâce à un concours organisé par les magasins BUREAU EN GROS locaux.

Le concours Festival hockey-balle de BUREAU EN GROS est ouvert aux jeunes garçons et filles de 6 à 15 ans qui vivent dans le Grand Montréal. Les jeunes peuvent participer en remplissant un bulletin de participation à l'un des 35 magasins BUREAU EN GROS du Grand Montréal. Les bulletins de participation seront disponibles du 31 juillet au 26 août. Aucun achat n'est nécessaire pour participer au concours, mais il faut répondre à une question d'aptitude arithmétique et la signature d'un parent ou d'un tuteur est exigée. Soixante jeunes chanceux verront leur nom sélectionné par tirage au sort le 30 août.

Les heureux gagnants du concours Festival hockey-balle de Bureau en Gros seront invités à jouer au hockey-balle avec les joueurs des Canadiens de Montréal, devant le Centre Bell, le 17 septembre. Le jeu aura lieu dans le cadre du Jamboree annuel des Canadiens de Montréal. Soixante gagnants y prendront part, appréciant les grands cris des spectateurs, l'excitation de jouer avec un héros de hockey et au milieu du festival de rue.

Le Jamboree des Canadiens est un festival de rue avec des divertissements pour tous les groupes d'âge. 2006 sera la troisième année que les magasins Bureau en Gros du Grand Montréal organisent le concours Festival hockey-balle de Bureau en Gros. L'événement se déroulera le 17 septembre 2006.

À propos de Bureau en Gros(MC)

The Business Depot Ltd./Bureau en Gros Ltée a été fondée en 1991 à Toronto. Il s'agit du plus important fournisseur d'articles de bureau, de machines de bureau, de meubles et de services commerciaux pour les petites entreprises et les bureaux à domicile au Canada. La société est un détaillant à bas prix quotidiens. Elle exploite des magasins dans toutes les provinces du Canada sous les noms : Staples(R) Business Depot TM et BUREAU EN GROS MC. Elle compte plus de 13 000 employés qui servent les clients faisant leurs achats dans plus de 265 magasins-entrepôts, par catalogue ou en ligne. Staples(R) Business Depot TM/ BUREAU EN GROS MC s'engage à simplifier le magasinage en offrant aux clients trois façons de magasiner : en ligne, par catalogue et en magasin. De plus amples informations sont disponibles sur le site www.bureauengros.com

À propos de Staples

Staples, Inc. a inventé le concept de super magasin d'articles de bureau en 1986 et est actuellement la plus importante compagnie d'articles de bureau dans le monde. Elle compte 69 000 associés talentueux et s'engage à simplifier l'achat d'une vaste sélection d'articles de bureau, dont des fournitures, des produits technologiques, des meubles et des services commerciaux. Avec un chiffre d'affaires de 16,1 milliards de $ en 2005, Staples Inc. sert des consommateurs et des entreprises, allant des bureaux à domicile aux sociétés faisant partie de la liste Fortune 500, dans 21 pays d'Amérique du Nord et du Sud, d'Europe et d'Asie. La maison mère de Staples, située à l'extérieur de Boston, exploite environ 1 780 super magasins d'articles de bureau et sert les clients avec son catalogue de commande, son commerce électronique et les ventes contractuelles. Pour de plus amples renseignements, visitez www.staples.com