Le Lézard
Classé dans : Vacance et tourisme

Aéroplan annonce la conclusion d'un partenariat avec Homeserve et met sur pied le service résidentiel et de déménagement AéroClé en main (MC)



MONTRÉAL et TORONTO, le 3 août /CNW/ -- MONTRÉAL et TORONTO, le 3 août /CNW Telbec/ - Aéroplan (TSX: AER.UN) et Homeserve Technologies Inc. ont annoncé aujourd'hui qu'elles ont conclu une entente nationale et pluriannuelle dans le but de donner aux membres Aéroplan la possibilité d'accumuler des milles Aéroplan avec différents services liés aux déménagements.

Les membres Aéroplan vont pouvoir se prévaloir de ce nouveau partenariat dans le cadre d'un nouveau programme appelé AéroClé en main (MC). Le détail de l'offre faite aux membres sera communiqué au moment du lancement, en début 2007.

Homeserve est associée aux fournisseurs de services immobiliers Royal LePage Relocation Services, à Centract Settlement Services et à d'autres services immobiliers résidentiels gérés par Brookfield Asset Management.

"AéroClé en main va fournir aux membres l'occasion d'accumuler des milles Aéroplan avec un des événements les plus importants et les plus onéreux de l'existence, soit le coût d'un déménagement", de déclarer Rupert Duchesne, président et chef de la direction d'Aéroplan. "En plus de mettre nos membres en contact avec des chefs de file des services immobiliers au Canada, le programme AéroClé en main permettra d'avoir accès à partir d'un guichet unique à des services de déménagement essentiels, y compris ceux offerts par des partenaires Aéroplan dont les produits et services sont étroitement associés au processus de déménagement."

"Nous nous réjouissons de faire équipe avec Aéroplan, la première entreprise au Canada vouée à la commercialisation de la fidélisation, afin d'offrir aux membres Aéroplan un programme commode et pertinent pour leurs déménagements", a indiqué Jim Dunbar, président et chef de la direction de Homeserve. "En misant sur la plateforme technologique exclusive de nos services de déménagement et les relations connexes entre Homeserve et Aéroplan, nous comptons bien procurer de la valeur aux membres Aéroplan et les récompenser pendant cette étape importante de la vie."

À propos d'Aéroplan

Fondée il y a plus de 20 ans, Aéroplan est devenue depuis l'entreprise de commercialisation de la fidélisation par excellence du Canada.

Les millions de membres Aéroplan accumulent des milles Aéroplan par l'entremise de son réseau de plus de 60 partenaires, représentant au-delà de 100 marques, dans les secteurs de la finance, de la vente de détail et du voyage. Ils échangent des milles contre des voyages pour plus de 842 destinations dans le monde ou un vaste éventail de primes exclusives axées sur le style de vie.

De concert avec ses partenaires d'envergure mondiale, Aéroplan élabore et met en ?uvre des programmes de commercialisation novateurs et attrayants pour des membres ciblés, conçus pour fidéliser ce prestigieux segment d'élite des consommateurs canadiens.

Pour obtenir plus de renseignements au sujet d'Aéroplan, visitez le www.aeroplan.com.

À propos de Homeserve

Homeserve est une entreprise canadienne de développement de logiciels qui fournit à ses clients des services résidentiels et de déménagement par l'entremise d'une plateforme technologique personnalisée. Homeserve est associée aux fournisseurs de services immobiliers Royal LePage Relocation Services, à Centract Settlement Services et à d'autres services immobiliers résidentiels gérés par Brookfield Asset Management (NYSE/TSX :BAM).

Mise en garde concernant les énoncés prospectifs

Le présent communiqué contient des énoncés prospectifs. Ces énoncés se reconnaissent à l'emploi de termes comme "prévoyons", "croyons", "estimons" et de termes semblables, l'emploi du conditionnel ou des renvois à des hypothèses. Ces déclarations peuvent porter sur des observations concernant entre autres, les stratégies, les attentes, les activités planifiées ou les actions à venir. Les énoncés prospectifs sont, de par leur nature, fondés sur des hypothèses et comportent de nombreux risques et incertitudes. On ne peut se fier aux prévisions ou aux énoncés visant l'avenir, notamment parce que des événements externes peuvent intervenir et en raison des incertitudes entourant l'entreprise en général.

Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 06:00
C'est dans des conditions hivernales parfaites pour jouer dehors qu'aura lieu le premier week-end d'activités de la Fête des neiges de Montréal au parc Jean-Drapeau. Pour cette 35e édition de la Fête, ce sont plus d'une vingtaine d'activités en plein...

19 jan 2018
Lors d'une tournée de trois jours en Colombie-Britannique, la leader du gouvernement à la Chambre des communes et ministre de la Petite Entreprise et du Tourisme, l'honorable Bardish Chagger, se rendra à Victoria, le lundi 22 janvier, où elle...

19 jan 2018
Afin de faire rayonner la région de l'Outaouais ici comme à l'étranger, le gouvernement du Québec est heureux d'annoncer l'attribution d'une aide financière de 335 000 $ à l'événement Mosaïvernales, qui se déroulera du 27 janvier au 4 mars au parc...

19 jan 2018
Patrimoine canadien souhaite rappeler aux représentants des médias qu'ils doivent se procurer un laissez-passer officiel afin d'avoir accès, en véhicule, aux rues fermées et aux sites officiels du Bal de Neige. Pour obtenir un laissez-passer...

19 jan 2018
La députée de Hull, Mme Maryse Gaudreault, au nom de la ministre du Tourisme et ministre responsable de la région de la Mauricie, Mme Julie Boulet, invite les représentants des médias à une conférence de presse au cours de laquelle l'annonce d'une...

18 jan 2018
Aujourd'hui, l'Administration de l'aéroport international de Vancouver (YVR) et Destination Canada ont signé un protocole d'entente visant à renforcer la relation entre les deux organismes. Ceux-ci aligneront leurs priorités stratégiques visant le...




Communiqué envoyé le 3 août 2006 à 08:30 et diffusé par :