Le Lézard

Sleeman Breweries Ltd. fait rapport de ses résultats du deuxieme trimestre



GUELPH, ONTARIO--(CCNMatthews - 3 août 2006) - Sleeman Breweries Ltd. (TSX:ALE) a annoncé aujourd'hui que les membres de la direction tiendront une diffusion Web le jeudi 10 août prochain à 11 h, heure de l'Est, pour discuter des résultats du deuxième trimestre de la société.

John Sleeman, président du conseil et chef de la direction, Rick Knudson, président et chef de l'exploitation, et Murray Mateyk, chef des services financiers, animeront cette présentation.

Vous êtes invité à vous joindre à cette présentation en vous rendant au site Web de Sleeman, à www.sleeman.ca ou à www.ccnmatthews.com. Les participants auront besoin de Windows Media Player(TM), qu'ils peuvent télécharger avant la conférence téléphonique.

Sleeman Breweries Ltd. est le principal brasseur et distributeur de bières de prestige au Canada et la troisième société de brasserie en importance au pays. La société a complété son portefeuille de base composé des marques Sleeman, qui sont offertes dans chaque province, à l'aide d'une gamme de marques régionales exceptionnelles. Il s'agit de Okanagan Spring et Shaftebury en Colombie-Britannique et en Alberta, de Upper Canada en Ontario, de Unibroue et Seigneuriale au Québec et de Maritime Beer au Canada Atlantique. Sleeman a percé le marché en plein essor des bières à prix populaire en 1999 grâce à l'acquisition du portefeuille des marques Stroh au Canada. La société commercialise et/ou distribue des produits importés de calibre international, tels que Guinness, Grolsch, Samuel Adams, Scottish & Newcastle (y compris le cidre anglais Bulmers Strongbow), Sol, Sapporo et Pilsner Urquell, et a conclu des ententes de production avec la brasserie japonaise Sapporo pour ses produits. De plus, les bières Sleeman sont offertes dans certains marchés internationaux. Veuillez visiter notre site Web à www.sleeman.ca.




Communiqué envoyé le 3 août 2006 à 08:05 et diffusé par :