Fermeture des succursales de la LCBO lors du Congé civique, le 7 août

TORONTO, le 3 août /CNW/ -- TORONTO, le 3 août /CNW/ - Pour répondre aux besoins des consommateurs et des visiteurs en Ontario, environ 350 succursales de la LCBO dans la province seront ouvertes lors du Congé civique, le lundi 7 août 2006. Il en est de même pour plusieurs des magasins-agences de la LCBO, des magasins The Beer Store et des boutiques des établissements vinicoles de l'Ontario.

Toutes les succursales LCBO observeront les heures d'ouverture habituelles le samedi 5 août et le dimanche 6 août. Les succursales LCBO qui seront ouvertes le 7 août l'annonceront à leur clientèle au moyen d'une affiche. Dans certaines localités, ces ouvertures sont réservées à des succursales LCBO en particulier.

Le Congé civique n'est pas un jour férié au sens de la Loi sur les jours fériés dans le commerce de détail de l'Ontario. Les commerces de spiritueux, bières et vins peuvent ouvrir si la municipalité le permet. Traditionnellement, les succursales LCBO et les magasins The Beer Store des endroits de villégiature étaient ouverts le jour du Congé civique dans les localités qui n'observaient pas ce congé ou qui l'observaient à une date ultérieure au cours de l'année.

La ville du Grand Sudbury a informé la LCBO qu'elle ne désirait pas que les magasins d'alcools et de bières soient ouverts le jour du Congé civique. Ce souhait sera respecté.

Le jour du Congé civique, l'Infoligne de la LCBO sera à votre service de 9 h à 18 h et le Service à la clientèle, de 8 h 30 à 16 h 30. Tous les autres bureaux de la LCBO seront fermés. Les clients sont priés de vérifier auprès de leur succursale LCBO ou de communiquer sans frais avec l'Infoligne bilingue de la LCBO au 1-800-ONT-LCBO (668-5226) (ou infoline@lcbo.com) pour obtenir les heures d'ouverture de succursales en particulier. Dans le Grand Toronto, composez le 416-365-5900. Le numéro de l'ATME à l'intention des personnes malentendantes est le 416-864-6898 ou le 1-800-361-3291.

Communiqué envoyé le 3 août 2006 à 06:59 et diffusé par :