Pizza Pizza Royalty Income Fund annonce la date de communication de ses résultats du deuxième trimestre et de sa conférence téléphonique

TORONTO, le 2 août /CNW/ -- TORONTO, le 2 août /CNW/ - Pizza Pizza Royalty Income Fund (le "Fonds") (PZA.UN à la Bourse de Toronto) a annoncé aujourd'hui qu'il communiquera ses résultats du trimestre et du semestre terminés le 30 juin 2006 par voie de communiqué, le 9 août 2006, à la clôture du marché. Une conférence téléphonique portant sur ces résultats aura lieu le jeudi 10 août 2006, à 9 h (HAE).

Le Fonds invite le milieu des investisseurs à participer à cette conférence téléphonique. Les détenteurs de parts et les représentants des médias sont également conviés à écouter la conférence.

Détails sur la conférence téléphonique :

Date :                Le jeudi 10 août 2006
    Heure :               9 h (HAE)
    Numéro à composer :   416-642-5212 ou 1-866-321-6651
    Pour écouter
    l'enregistrement
    de la conférence :    416-915-1028 ou 1-866-244-4494,
                          jusqu'à minuit, le 24 août 2006
    Code d'accès :        291780

Le Fonds

Le Fonds est un fonds d'investissement à capital variable à but limité constitué en vertu des lois de l'Ontario dans le but de faire l'acquisition indirecte de certaines marques de commerce et de noms de marque utilisés par Pizza Pizza dans ses restaurants. Les marques de commerce sont cédées sous licence à Pizza Pizza pour 99 ans et cette dernière verse au Fonds une redevance correspondant à 6 % du chiffre d'affaires du réseau de ses 501 restaurants Pizza Pizza au Canada en date du 1er janvier 2006 (le "groupement au titre de la redevance"). Une particularité clé de ce Fonds est qu'il se base sur le chiffre d'affaires du réseau des restaurants membres du groupement au titre de la redevance et non pas sur la rentabilité de Pizza Pizza Limited ou des restaurants du groupement au titre de la redevance. La réussite du Fonds dépend principalement de la capacité de Pizza Pizza à maintenir et à augmenter le chiffre d'affaires du groupement au titre de la redevance et à respecter ses obligations au chapitre des redevances.

La société

Pizza Pizza Limited, société canadienne fermée, est l'un des exploitants les plus prospères du secteur de la restauration rapide au Canada. Fondée en 1967, Pizza Pizza s'est donné comme mission de fournir "la meilleure nourriture faite spécifiquement pour vous" et ses activités sont axées sur la qualité des ingrédients, le service à la clientèle, la contribution à la collectivité et l'innovation continue.

Les parts de fiducie de Pizza Pizza sont cotées à la Bourse de Toronto sous le symbole PZA.UN.

%SEDAR: 00022262EF

Communiqué envoyé le 2 août 2006 à 22:02 et diffusé par :