Le Lézard

Un ancien haut gradé des Forces armées se joint à une firme de recrutement de cadres



OTTAWA, le 2 août /CNW/ -- OTTAWA, le 2 août /CNW Telbec/ - Ray & Berndtson a le plaisir d'annoncer la nomination de Ross Betts comme associé responsable de la recherche de cadres dans les secteurs Défense, Aérospatiale et Sécurité.

"Nous sommes ravis d'accueillir Ross comme associé au sein de notre équipe", a confié Ron Robertson, associé directeur général. "Nous estimons que Ray & Berndtson profitera grandement de son expertise et de ses nombreuses relations dans le domaine."

En réponse à sa nomination, M. Betts a déclaré : "J'ai passé une bonne partie de ma carrière dans la défense et l'aérospatiale, et je suis heureux de me réorienter dans le recrutement de cadres à un moment où, pour la première fois depuis longtemps, nous nous attendons à un changement positif et à une croissance rapide des capacités de défense du Canada. Je crois fermement que les services hauts de gamme de Ray & Berndtson seront des plus utiles à l'industrie, et qu'en me concentrant uniquement sur ce secteur, je serai en mesure d'apporter ma contribution non seulement à Ray & Berndtson, mais aussi au milieu de la défense en tant que tout intégré."

Diplômé du Collège militaire royal, Ross a été Commandant d'un escadron de chasseurs CF-104, Commandant et Vice-chancelier du Collège militaire Royal Roads, directeur, Besoins en ressources aériennes, au MDN, et Attaché de l'aviation aux États-Unis. Après avoir quitté les Forces armées, il est devenu directeur du Développement commercial à la Division des systèmes de défense chez Bombardier, et il a travaillé depuis comme expert-conseil indépendant auprès d'un certain nombre d'organisations dans le secteur. Nul doute que ses connaissances spécialisées et ses vastes antécédents en matière de défense, d'aérospatiale et de sécurité le serviront dans son nouveau rôle chez Ray and Berndtson.

Ray & Berndtson est la plus importante firme de recrutement de cadres à Ottawa et au Canada. Avec des bureaux à Vancouver, à Calgary, à Toronto, à Ottawa, à Montréal, à Halifax et à St. John's, et 50 bureaux dans le monde, la firme offre à ses clients un rayon d'action maximal pour le recrutement de leaders de talent.


Communiqué envoyé le 2 août 2006 à 15:56 et diffusé par :