Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Science et technologie

D-BOX conclut une entente avec Twentieth Century Fox Home Entertainment



LONGUEUIL, QC, le 2 août /CNW/ -- Fox devient le premier studio de cinéma à intégrer les codes de D-BOX

dans ses DVD

LONGUEUIL, QC, le 2 août /CNW/ - Technologies D-BOX Inc. (TSX-V : DBO.A) a annoncé aujourd'hui la clôture d'un contrat de licence avec Twentieth Century Fox Home Entertainment LLC ("Fox"). En vertu de l'entente, Fox devient le premier studio de cinéma à intégrer la technologie D-BOX sur certaines de ses sorties en DVD. Plus particulièrement, l'entente permettra d'inclure la technologie D-BOX dans un minimum de 10 et un maximum de 30 sorties de films de Twentieth Century Fox en DVD au cours de la prochaine année.

La technologie de simulation de mouvement D-BOX transportera les cinéphiles dans une nouvelle dimension où ils vivront l'action à l'écran, et ce, dans le confort de leur foyer. Bien sûr, seuls ceux qui possèdent les systèmes de mouvement D-BOX pourront profiter pleinement de l'avantage des codes de mouvement intégrés dans les DVD.

"C'est un événement majeur pour D-BOX, car notre technologie sera utilisée par l'un des plus importants studios de cinéma au monde, a déclaré M. Claude Mc Master, président et chef de la direction de Technologies D-BOX. Cette entente avec Fox permettra sans aucun doute d'accélérer la pénétration de notre technologie aux États-Unis et facilitera grandement nos efforts en vue de devenir un standard mondial dans le secteur du divertissement."

"Nous sommes impressionnés par ce que nous avons vu, a affirmé M. Danny Kaye, vice-président principal, stratégie de recherche et technologie chez Fox. Après la couleur et le son, nous sommes d'avis que le mouvement pourrait être la prochaine grande vague de l'industrie cinématographique. Nous voyons D-BOX comme une pionnière dans ce domaine, et nous sommes fiers de collaborer avec elle."

En vertu du contrat, D-BOX accorde à Fox le droit perpétuel mondial non transférable et non exclusif d'utiliser à des fins internes, de reproduire, de copier, de fabriquer ou de faire fabriquer, de commercialiser et de distribuer le code de mouvement D-BOX.

À propos de Twentieth Century Fox Home Entertainment LLC

Chef de file mondialement reconnu dans son secteur, Twentieth Century Fox Home Entertainment LLC est la société de commercialisation, de vente et de distribution à l'échelle mondiale pour toutes les productions cinématographiques et télévisuelles de Fox sur VHS et DVD, de même que pour les acquisitions vidéo et les productions originales. Chaque année, la société présente des centaines de produits, nouveaux et améliorés, qu'elle propose aux détaillants (des commerçants grand public et clubs-entrepôts aux magasins spécialisés et commerce en ligne) partout dans le monde. Twentieth Century Fox Home Entertainment LLC est une filiale de Twentieth Century Fox Film Corporation, société de News Corporation.

À propos de D-BOX

Technologies D-BOX est un concepteur et fabricant de simulateurs de mouvement à la fine pointe de la technologie, destinés principalement pour l'industrie du divertissement. Cette technologie unique et brevetée utilise les codes de mouvement programmés spécifiquement pour chaque film ou jeu vidéo. Les mouvements qui en résultent sont parfaitement synchronisés avec l'action à l'écran. D-BOX vise à devenir un standard mondial dans le monde du divertissement. Venez nous visiter au www.d-box.com.

D-BOX(R) est une marque de commerce enregistrée. Odyssee(MD) est une marque de commerce de Technologies D-BOX inc.

Énoncés prospectifs

Certaines déclarations du présent document, y compris celles qui expriment les attentes ou les estimations de la direction en ce qui a trait au rendement futur de la société, constituent des "énoncés prospectifs" au sens des lois sur les valeurs mobilières applicables. Les énoncés prospectifs sont nécessairement fondés sur un certain nombre d'estimations et d'hypothèses qui, bien que la direction les considère vraisemblables au moment de les formuler, sont assujetties de façon inhérente à des incertitudes et à des risques importants sur les plans commercial, économique et concurrentiel. Nous avisons le lecteur que ces énoncés prospectifs sont assujettis à des risques, à des incertitudes et à d'autres facteurs connus et inconnus qui pourraient entraîner des écarts importants entre les résultats, le rendement ou les réalisations réels de la société et les résultats, le rendement ou les réalisations futurs décrits de façon explicite ou implicite dans ces énoncés prospectifs. De nombreux facteurs pourraient entraîner un écart considérable entre les résultats réels et ceux décrits dans les énoncés prospectifs; parmi eux, citons la capacité de la société à accroître l'acceptation de ses produits sur le marché et à pénétrer de nouveaux marchés; l'existence de défauts ou de problèmes non décelés dans les produits de la société; l'aptitude de la société à gérer sa croissance; la capacité de la société à faire face à la concurrence; les obligations potentielles; le maintien des droits de propriété intellectuelle de la société et les litiges mettant en cause ces droits; la dépendance de la société envers le savoir-faire de son personnel clé; et l'accessibilité de la société à des capitaux suffisants pour financer ses besoins futurs. Voilà une liste non exhaustive des facteurs qui pourraient avoir une incidence sur l'un de nos énoncés prospectifs. Nous avisons les investisseurs de ne pas se fier indûment aux énoncés prospectifs. Le présent avis s'applique expressément à tous les énoncés prospectifs écrits ou oraux attribuables à D-BOX ou à toute personne s'exprimant au nom de la société. La société décline toute intention ou obligation de mettre à jour publiquement ces énoncés prospectifs, que ce soit en raison de nouveaux renseignements, d'événements futurs ou autres. Les risques et incertitudes relatifs à la société sont décrits plus en détail dans le rapport annuel de cette dernière.

La Bourse de croissance TSX n'a ni approuvé, ni désapprouvé le contenu du

présent communiqué de presse.

%SEDAR: 00012304EF

Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 13:04
OTTAWA, le 16 août 2017 /CNW/ - Aujourd'hui, le rapport annuel du commissaire du Centre de la sécurité des télécommunications (CST), l'honorable Jean?Pierre Plouffe, CD, a été déposé au Parlement. Le commissaire a effectué un examen indépendant...

à 12:00
Google renforce sa G Suite de nouvelles capacités pour le secteur juridique MCLEANSVILLE, Caroline du Nord, 16 août 2017 /PRNewswire/ -- Litéra Corp, leader mondial des solutions de cycles de vie des documents, a collaboré avec l'équipe des...

à 11:42
BRAMPTON, ON, le 16 août 2017 /CNW/ -  Ramesh Sangha, député de Brampton Centre, fera une annonce au nom du ministre des Ressources naturelles du Canada, l'honorable Jim Carr, à propos d'infrastructures pour véhicules électriques, à Brampton, en...

à 11:15
Ce nouveau partenariat global enrichira une offre d'expériences client déjà unique en son genre pour les marques dynamiques des secteurs des technologies, du tourisme, de l'hôtellerie et de la santé TORONTO et CORK, Irlande, 16 août 2017...

à 11:03


à 10:45
BOISBRIAND, QC, le 16 août 2017 /CNW Telbec/ - En bref : - Le président et cofondateur de l'entreprise québécoise KinovaMDCharles Deguire présidera l'une des six tables sectorielles de stratégies économiques en innovation mises de l'avant par le...




Communiqué envoyé le 2 août 2006 à 07:00 et diffusé par :