Le Lézard
Classé dans : Science et technologie

L'appareil-photo numérique ultra-profilé DSC-T10 Cyber-shot(MD) de Sony offre des couleurs incroyables des deux côtés de l'objectif



TORONTO, le 2 août /CNW/ -- 
    <<
     Reproduction des couleurs par DCC Super HAD agencée à des boîtiers
                             de diverses couleurs
    >>


TORONTO, le 2 août /CNW/ - Sony du Canada ltée, première entreprise fournisseuse de produits électroniques et informatiques professionnels et de grande consommation sur le marché canadien, a lancé aujourd'hui son appareil-photo DSC-T10 Cyber-shot(MD) à sept mégapixels, continuant ainsi à établir la norme en fait de photographie profilée et puissante, mais offert cette année dans des boîtiers rose, blanc et argent.

Akehiro Kaiya, directeur général des produits d'imagerie numérique du groupe d'audio-visuel et d'information de la technologie de grande consommation de Sony du Canada ltée mentionne : "Le nombre d'appareils-photo numériques par résidence continue d'augmenter - jusqu'à deux ou trois - ce qui suppose que tout le monde dans la famille veut son propre appareil, et que chaque appareil répond à un besoin ou objectif particulier. Notre nouveau modèle DSC-T10 Cyber-shot est une solution idéale pour les clients qui veulent un appareil simple à haut rendement, le tout agrémenté d'un look stylisé qui en fait aussi un accessoire mode."

Le nouvel appareil-photo numérique DSC-T10 Cyber-shot est doté d'une double protection antiflou pour donner d'excellentes images, même en conditions de luminosité moins favorables, comme dans une boîte de nuit ou un restaurant.

Il est doté du stabilisateur d'image optique Super Steady Shot(MD) pour réduire les risques d'images floues à cause de tremblement des mains. L'appareil calcule automatiquement la compensation requise pour offrir une image claire.

Sa sensibilité élevée à la lumière, jusqu'à ISO 1000, minimise l'effet de flou lors de saisies avec vitesse rapide d'obturateur en condition de faible éclairage ou lors de la saisie de sujets en mouvement. En choisissant le mode de sensibilité élevée, les usagers peuvent saisir avec la lumière ambiante pour obtenir des photos plus naturelles ou dans des endroits où l'usage de flash n'est pas permis, comme dans un musée.

Le nouvel appareil ne lésine pas sur le rendement. Il est doté d'un objectif à zoom optique 3X Carl Zeiss Vario-Tessar(MD), d'un grand écran ACL (affichage à cristaux liquides) Photo Claire Plus de 2,5 po pour offrir une meilleure résolution et un meilleur visionnement de tout angle, et une fonction de diaporama dynamique à quatre modes sélectionnables.

Alimenté par le circuit Real Imaging Processor(MD) de Sony, le modèle DSC-T10 Cyber-shot est doté d'un démarrage rapide, d'un court intervalle entre chaque saisie, et d'une longue autonomie de pile - jusqu'à 250 prises par charge à l'aide de piles NiMH rechargeables.

Cet appareil est doté d'une mémoire interne de 56 Mo (mégaoctets) afin de pouvoir l'utiliser dès sa sortie de l'emballage. Ca capacité peut être étendue avec une carte-mémoire Memory Stick Duo(MC) optionnelle ou une carte Memory Stick PRO Duo(MC), maintenant offertes en capacités allant jusqu'à 4 Go (gigaoctets).

Lorsque les usagers veulent profiter de la commodité d'impression à domicile, ils peuvent brancher leur nouvel appareil-photo numérique DSC-T10 Cyber-shot DSC-T10 à l'imprimante-photo DPP-FP55 de Sony. Au-delà de l'impression de base, les usagers peuvent aussi créer des cartes postales ou calendriers à l'aide du logiciel fourni.

L'appareil-photo numérique DSC-T10 Cyber-shot sera disponible en septembre au prix de détail suggéré du fabricant (PDSF) de 449,99 $. Les accessoires optionnels comprennent l'ensemble sport SPK-THC au PDSF de 129,99 $; l'ensemble marin MPK-THC au PDSF de 249,99 $; l'étui en cuir LCS-THC au PDSF de 89,99 $; et le récepteur GPS avec suiveur d'image au PDSF de 149,99 $.

Le récepteur GPS avec suiveur d'image permet aux usagers de faire le suivi de l'emplacement et du moment où leurs photos numériques ont été prises. Compatibles avec les appareils SLR numérique a (prononcé alpha), les appareils-photo numériques Cyber-shot et les caméscopes Handycam, le puissant et léger récepteur GPS calcule et enregistre les données d'emplacement avec précision satellite. Il est doté d'une mémoire interne de 32 Mo et d'une autonomie allant jusqu'à 14 heures avec des piles NiMH.

À propos de Sony du Canada ltée

Établie en 1955, Sony du Canada ltée est une filiale à part entière de la Sony Corporation de Tokyo, au Japon, un meneur mondial au niveau de la fabrication et du marchandisage des produits électroniques et informatiques professionnels et de grande consommation, incluant les applications de publication électronique et multimédia et ce, à l'échelle globale. Le siège social est situé à Toronto, avec des bureaux régionaux à Vancouver et à Montréal, ainsi que des centres de distribution à Coquitlam, en Colombie-Britannique, et à Whitby, en Ontario, où près de 1000 employés appuient 77 magasins Maison Sony, ainsi qu'un réseau de plus de 500 détaillants autorisés au Canada.

Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 16:52
Le Canada est déterminé à travailler avec les provinces et les territoires pour faire croître l'économie tout en respectant ses engagements en matière de changements climatiques et en créant des emplois dans les collectivités à l'échelle du pays....

à 15:51
Le Canada est déterminé à travailler avec les provinces et les territoires pour faire croître l'économie tout en respectant ses engagements en matière de changements climatiques et en créant des emplois dans les collectivités à l'échelle du pays....

à 15:00
Le gouvernement du Canada et le gouvernement du Québec accordent une aide financière totalisant 7 millions de dollars à Groupe Meloche, un important intégrateur de produits et fournisseur de services manufacturiers au sein de l'industrie...

à 14:24
Le Canada est déterminé à travailler avec les provinces et les territoires pour faire croître l'économie tout en respectant ses engagements en matière de changements climatiques et en créant des emplois dans les collectivités à l'échelle du pays....

à 14:13
En mobilisant ses capacités d'innovation et sa créativité, le Canada met ses ressources naturelles en valeur de manière plus durable, fait croître son économie et crée des choix énergétiques plus propres en appui à notre transition vers une économie...

à 14:13
Global Knowledge annonce qu'elle a été sélectionnée, pour la dixième année consécutive, afin de faire partie de la liste annuelle des 20 meilleures entreprises de formation en TI de Training Industry. C'est la troisième fois que Global Knowledge...




Communiqué envoyé le 2 août 2006 à 06:00 et diffusé par :