Une programmation enlevante cette semaine à la plage du parc Jean-Drapeau - Cinéma en plein air, Journée Gaie et Marie-Chantal Toupin

MONTRÉAL, le 1er août /CNW/ -- MONTRÉAL, le 1er août /CNW Telbec/ - Cette semaine, la plage du parc Jean-Drapeau invite les nombreux visiteurs à profiter d'une panoplie d'activités enlevantes. Au programme : cinéma en plein air, journée Gaie, aquaforme avec Josée Lavigeur et spectacle en plein air avec Marie-Chantal Toupin. Outre la journée Gaie, il faut rappeler que, une fois sur le site de la plage, ces spectacles et activités sont tout à fait gratuits.

Movies at the Beach "Ice Age 2" - MIX 96 / CHOM ce mercredi 2 août vers

Présentation en anglais du film Ice Age 2 en plein air; hot dogs,

boissons gazeuses et autres gâteries gratuites.

Entrée gratuite à la plage à compter de 18 h.

Remis au jeudi 3 août en cas de pluie.

Journée Gaie le samedi 5 août de midi à 22 h

Organisée en collaboration avec le BBCM (Bad Boy Club Montréal), cette

journée convie à la baignade, au volley-ball de plage et à la danse en

compagnie de trois disk-jockeys à la zone corporative de la plage du parc

Jean-Drapeau.

Entrée en pré-vente : 12 $ incluant l'entrée à la plage

Entrée le jour même : 15 $ incluant l'entrée à la plage

Renseignements : www.bbcm.org

Une Marie-Chantal Toupin "Non négociable" en ce Dimanche Loto-Québec du

6 août

Le troisième Dimanche Loto-Québec sera teinté de musique et de mise en forme, alors que, à 16 h, la très populaire Marie-Chantal Toupin offrira les grands succès de sa tournée "Non négociable" sur la plage. L'animation de la journée débutera dès midi avec des jeux et des prix à gagner. Puis, à 14 h, Josée Lavigueur entreprendra sa "Méga classe d'aquaforme", le tout, offert gratuitement!

Le parc Jean-Drapeau est facile d'accès à vélo, en patins, en métro, en voiture et par la navette fluviale. Géré par la Société du parc Jean-Drapeau, un organisme paramunicipal de la Ville de Montréal, le parc est heureux de compter sur la précieuse collaboration de ses nombreux partenaires, dont Loto-Québec, Labatt Bleue et Coca-Cola, ainsi que les médias Énergie 94.3, RockDétente, MIX 96, CHOM et La Presse. Pour des renseignements généraux, on compose le 514 872-6120. Le site Internet est www.parcjeandrapeau.com.

Communiqué envoyé le 1 août 2006 à 17:25 et diffusé par :