Fujifilm intègre la NOUVELLE Technologie TruPhoto à son papier photo pour imprimantes à jet d'encre

MISSISSAUGA, ON, le 17 mai /CNW/ -- MISSISSAUGA, ON, le 17 mai /CNW/ - En sa qualité de chef de file des solutions de développement photo de qualité, Fujifilm est constamment à la recherche de façons d'améliorer les options d'impression qui sont mises à la disposition des consommateurs numériques d'aujourd'hui. En lançant la Technologie TruPhoto, Fujifilm poursuit cette tradition, permettant aux consommateurs autonomes d'obtenir des imprimés supérieurs présentant plus d'éclat et de durabilité ainsi que des couleurs plus nettes, des détails mieux définis et un fini plus lisse.

Forte de ses 75 ans d'expérience sur le plan de l'imagerie novatrice, Fujifilm est la toute première à offrir une technologie unique à 15 couches conçue pour maximiser la précision chromatique. Cette nouvelle technique à couches multiples comprend des "couches en résine pigmentée" spéciales qui reçoivent une plus grande quantité d'encre, ce qui permet aux consommateurs de produire des imprimés plus riches, plus uniformes et plus brillants, à la maison.

"Les consommateurs qui s'adonnent à l'impression à la maison ne veulent plus que la 'commodité' soit possible seulement aux dépens de la 'qualité'", affirme Stephan Orlob, directeur du Marketing à Fuji Photo Film Canada, Inc. "Qu'ils apportent les dernières touches à un album ou qu'ils encadrent un agrandissement, ils veulent que leurs images reflètent fidèlement les couleurs et textures de leurs sujets. La Technologie TruPhoto les aide à concrétiser leur vision. Elle présente en effet des couches supplémentaires qui assurent un meilleur contrôle de l'encre, ce qui a pour résultat d'améliorer la précision chromatique et la durée d'archivage."

Le papier photo Fujifilm présentant la Technologie TruPhoto est offert en formats 4 x 6 et 8,5 x 11 pouces pour répondre aux besoins d'une vaste gamme d'utilisateurs - des amateurs aux professionnels éclairés.

Au sujet de Fuji Photo Film Canada, Inc.

----------------------------------------

Fuji Photo Film Canada, Inc. est une filiale en toute propriété de Fuji Photo Film Co. Ltd. de Tokyo, l'un des plus grands innovateurs et fabricants de produits d'imagerie et de supports d'information au monde. Fuji Photo Film Canada, dont le siège social est à Mississauga en Ontario, exploite également des bureaux régionaux à Montréal et à Vancouver.

Fuji Photo Film Canada crée continuellement de nouvelles dimensions en photographie et en enregistrement des données en appliquant constamment des technologies innovatrices aux domaines de la photographie et de l'impression numériques, du tirage photographique, des appareils photo et des médias d'enregistrement. Les récents développements tels que le super CCD numérique, le système Image Intelligence, la pellicule à quatrième couche de couleur, le système ATOMM et le média NANOCUBIC ont aidé la société à s'établir de pied ferme sur le marché, faisant de Fujifilm la marque de choix des Canadiens.

Fuji Photo Film Canada, Inc. accorde également une importance primordiale aux pratiques respectueuses à l'égard de l'environnement, qu'il s'agisse de ses processus de production, de ses produits ou de ses rapports avec la collectivité. Le vert corporatif de notre société dépasse le simple symbole identitaire ; il se veut le reflet de notre engagement à améliorer le monde - une personne, une salle de classe et une espèce à la fois. Nos efforts et notre accent sur l'amélioration continue ont été reconnus lorsque nous avons obtenu les certifications ISO 14001:1996 et ISO 9001:2001 en 2001 et 2004, respectivement.

Tous les noms de produits et de sociétés énumérés dans le présent communiqué peuvent être des marques de commerce de leurs détenteurs respectifs.

Communiqué envoyé le 17 mai 2006 à 06:59 et diffusé par :