Actualité
 » Accueil
 » Archives
 » Top Lézard
 » Fil de presse
 » Nouvelles au hasard
 » Affichez nos nouvelles
 »
 Débat
 » Idées de cadeaux de Noël 2008
 Interactif
 » Devenir un Lézard
 » Forums
 Jeux
 » La liste des jeux
Au hasard:

Boulet de canon
 Autres Sections
 » Antivirus
 » Dossiers Complets
 Le Lézard
 » LL en démarrage
 » Recommander LL
 » Contactez-nous
 » À propos du Lézard
 Partenaires
 » Tous les partenaires
  5 au hasard:










Le Lézard, c'est de l'actualité technologique, informatique, des sciences et d'Internet. Nos sections forums et jeux flash font également l'unanimité.

Un dirigeant d'Emballages Alcan est nommé parmi les 50 personnes les plus influentes de l'industrie des communications graphiques au Canada

MONTREAL, August 7 /PRNewswire/ -- Emballages Alcan, division de Rio Tinto Alcan, annonce que son chef de l'innovation et de la croissance, Michael Rubenstein, a été nommé par le magazine PrintAction l'une des <<50 personnes les plus influentes de l'industrie des communications graphiques>>. Établi pour la sixième année, ce palmarès regroupe les chefs de file qui orientent l'industrie des communications graphiques au Canada.

<>

La liste des 50 personnes les plus influentes de l'industrie des communications graphiques au Canada est un classement établi chaque année par le magazine PrintAction en fonction de cinq critères de pondération égale - impression traditionnelle, impression numérique, environnement, portée nationale et portée internationale - qui sont choisis pour refléter les tendances courantes de l'industrie. Les personnes jugées influentes dans l'industrie des communications graphiques sont d'abord identifiées par les leaders sectoriels, puis évaluées par le magazine selon leurs activités dans chacun des cinq domaines.

Michael Rubenstein a été nommé chef de l'innovation et de la croissance d'Emballages Alcan en avril dernier. Emballages Alcan vise à créer une valeur durable grâce à l'innovation, aux partenariats-clients et aux nouvelles plateformes de croissance. Auparavant, M. Rubenstein dirigeait l'unité Emballages pharmaceutiques - secteur mondial qui fournit des solutions multimatériaux aux principales sociétés pharmaceutiques et médicales du monde entier.

M. Rubenstein a occupé plusieurs postes de haut dirigeant dans le secteur des emballages. Il possède 30 ans d'expérience et a fait des études en technologie d'impression au Rochester Institute of Technology (Rochester, New York) et participé à un programme d'immersion en partenariats de classe mondiale à la Duke University (Durham, Caroline du Nord). Il est titulaire d'une maîtrise en administration des affaires et d'un baccalauréat en commerce de l'Université Concordia à Montréal. Il exerce ses fonctions à Kirkland, au Québec.

Emballages Alcan est un chef de file mondial en matière d'emballages de spécialité à valeur ajoutée. Cette unité livre des solutions multimatériaux innovatrices à des clients du monde entier dans les marchés de l'alimentation, des produits pharmaceutiques, des cosmétiques et du tabac. Dirigée par Ilene Gordon, présidente et chef de la direction, l'unité Emballages Alcan a son siège social à Paris, en France, possède 129 établissements et compte 30 000 employés répartis dans 31 pays. Son chiffre d'affaires s'est établi à 6,2 milliards de dollars US en 2007. Pour de plus amples renseignements, visitez http://www.alcanpackaging.com.

À propos de Rio Tinto

Rio Tinto est un important groupe minier international dont le siège social est situé au Royaume-Uni, regroupant Rio Tinto plc, société inscrite aux Bourses de Londres et de New York, et Rio Tinto Limited, société inscrite à la Bourse d'Australie.

Rio Tinto s'occupe de prospection, d'exploitation et de traitement de ressources minérales. Il produit principalement de l'aluminium, du cuivre, des diamants, de l'énergie (charbon et uranium), de l'or et des minéraux industriels (borax, dioxyde de titane, sel et talc) et du minerai de fer. Bien que ses activités soient d'envergure mondiale, Rio Tinto est solidement implanté en Australie et en Amérique du Nord et possède d'importantes entreprises en Amérique du Sud, en Asie, en Europe et en Afrique australe.

Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec les personnes suivantes :

    
    Relations avec les médias, Rio
    Tinto Alcan, Paris
    Chrystèle Ivins
    Tél. : +33-1-57-00-24-18
    chrystele.ivins@alcan.com
 
    Emballages Alcan, Paris
    Colette Chauvière
    Tél. : +33-1-57-00-28-26
    colette.chauviere@alcan.com
 
    Relations avec les médias, Rio Tinto Alcan, Canada
    Michelle Adams
    Tél. : +1-514-848-8151
    michelle.adams@alcan.com
 
    Emballages Alcan, Montréal
    Jacqueline Murray
    Tél. : +1-514-630-9420 X2224
    jacqueline.murray@alcan.com



Sujets:
Prix et Récompenses
Annonce - Ressources humaines

Communiqué envoyé le 2008-08-07 12:00:02 et diffusé par: