Le Lézard

Même les animaux s'amusent à Expo Québec! - Une programmation renversante



QUÉBEC, le 1er août /CNW/ -- QUÉBEC, le 1er août /CNW Telbec/ - ExpoCité et le porte-parole d'Expo Québec, Charles Lafortune, ont présenté la programmation de la 95e édition de la plus grande foire agricole à l'est du Canada qui aura lieu du 16 au 27 août prochains. Ce sont douze jours d'amusement et de divertissement qui seront offerts sur le site d'Expo Québec. Pour découvrir les nouveautés et toutes les activités, visitez le www.expoquebec.com.

"Je suis heureux de participer pour une deuxième année consécutive à Expo Québec, un événement résolument conçu pour la famille. Les enfants de tous les âges y trouveront l'occasion de découvrir et d'apprendre une multitude de choses tout en s'amusant. C'est un rendez-vous à ne pas manquer!", a déclaré Charles Lafortune.

Aujourd'hui, ExpoCité est heureuse de dévoiler une programmation renversante mettant en vedette le pavillon du Japon et la foire agricole présentant plus de 2 500 bêtes et un important volet international. Mentionnons également, le Carrefour agroalimentaire, l'International de sculpture sur sable ainsi qu'une multitude de manèges, d'expositions et de spectacles dont, entre autres, Caillou, le Tattoo militaire, Jonas et les nombreux artistes de la scène Belle Gueule.

"Du plaisir pour toute la famille, parsemé de nouveautés plus impressionnantes les unes que les autres, voilà ce qu'offre Expo Québec 2006. Nous sommes fiers de proposer un événement aussi diversifié qui répondra assurément aux attentes de tous les visiteurs", a souligné Mme Ginette Lachance, directrice générale adjointe d'ExpoCité.

Le rendez-vous annuel de toute la famille à Québec se déroulera du 16 au 27 août 2006. En accord avec la tradition maintenant bien ancrée dans le c?ur des citoyens de Québec depuis 95 ans, Expo Québec marquera la fin de la saison estivale avec l'intention avouée de distraire petits et grands grâce à une foule d'activités et de spectacles des plus divertissants. L'an dernier, Expo Québec a attiré 375 000 visiteurs.

ExpoCité remercie les partenaires majeurs d'Expo Québec : le ministère de l'Agriculture, des Pêcheries et de l'Alimentation, Agriculture et Agroalimentaire Canada, Embouteillage Coca-Cola et Brasseurs RJ. Elle remercie également tous les collaborateurs et partenaires, dont le Comité exécutif du pavillon du Japon, la Ville de Québec, l'Office du tourisme de Québec ainsi que Tourisme Québec qui rendent possible un tel événement.

Expo Québec est une réalisation d'ExpoCité, le parc de tous les rendez-vous!


Communiqué envoyé le 1 août 2006 à 11:00 et diffusé par :