/R E P R I S E -- Première femme en 5000 ans à être reconnue en tant que Maître Illuminé/
Invitation :
------------
Conférence de presse, le 30 juillet, 2008, 13h30, à l'hôtel Le Crystal de
Montréal, pour une rencontre privilégiée avec Sai Maa Lakshmi Devi.
MONTRÉAL, le 23 juill. /CNW Telbec/ - Sa Sainteté Sai Maa Lakshmi Devi a obtenu entre autres le titre de Jagat Guru en janvier 2007. Ce titre signifie Maître de l'univers, le titre suprême qu'on puisse obtenir du Vaishnav Saint Society.
Reconnu comme leader spirituel mondial, l'organisme international humanityinunity.org (HIU), que Sai Maa a créé il y a plusieurs années, témoigne de sa dévotion à l'élévation et à la transformation de la conscience humaine. Maa nous invite à notre propre maîtrise - une maîtrise au service de l'humanité dans notre plénitude qui accomplit notre plan divin.
La vision de HIU est "l'union de l'humanité consciemment éveillée dans l'Amour divin en action".
Les 1er et 2 août, Maa vient célébrer son anniversaire en offrant un atelier : "L'Abondance est une qualité divine, une puissance qui soutient toute la création. Faire l'expérience de cette abondance est votre droit de naissance" dit Maa.
<<
/AVIS AUX RESPONSABLES DE LA SECTION PHOTOGRAPHIQUE : Une photo
accompagnant ce communiqué est disponible dans l'Archive photographique
CNW et archivée à l'adresse http://photos.newswire.ca. Des images
archivées sont aussi disponibles sur le site Web de l'Archive
photographique CNW, à l'adresse http://photos.newswire.ca. Ces images
sont gratuites pour les représentants accrédités des médias/
>>
Sujet:
Annonce - Ressources humaines
Communiqué envoyé le 2008-07-30 08:00:00 et diffusé par:
|