Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Science et technologie, Santé

Sonomax annonce la clôture de la quatrième tranche de son placement privé



MONTREAL, CANADA--(CCNMatthews - 31 juillet 2006) - NE PAS DIFFUSER AUPRES DES SERVICES DE PRESSE AMÉRICAINS NI AUX ÉTATS-UNIS.

Sonomax santé auditive inc. "Sonomax" ou la "Société" (TSX CROISSANCE:SHH) annonce aujourd'hui la clôture d'une quatrième tranche de 4 550 000 unités pour un montant brut de 910 000 $. Chaque unité se compose d'une action ordinaire de Sonomax et d'un bon de souscription d'action ordinaire (un "bon de souscription"). Chaque bon de souscription permet au porteur d'acquérir une action ordinaire de Sonomax au prix de 0,25 $ jusqu'au 28 juillet 2008.

La Bourse de croissance TSX a accepté d'augmenter les termes du présent financement de 23 000 000 à 25 500 000 unités pour un produit brut maximum de 5 100 000 $ à la demande de Sonomax. A ce jour, Sonomax a émis 21 775 000 unités pour un produit brut total de 4 355 000 $. La Société prévoit une cinquième et finale fermeture prochainement.

Le produit de ce financement sera utilisé par Sonomax pour son fonds de roulement, les frais de démarrage de sa division consommateur et les frais d'immobilisation de ses divisions industrielle et consommateur.

Le syndicat de placeurs pour compte a été dirigé par Max Capital Partners ltée. Sonomax a versé à Max Capital ainsi qu'à d'autres agents une commission au comptant représentant 8 % du produit brut de l'émission. Sonomax doit également émettre des options de compensation non transférable représentant 10% du produit brut de l'émission. Les options de compensation donnent le droit d'acheter une unité au prix de 0.24 $ pour une période de 24 mois. Chacune de ces unités est composée d'une action ordinaire de la Société ainsi qu'un bon de souscription permettant d'acquérir une action ordinaire additionnelle au prix de 0,25 $ pendant une période de 24 mois.

Les actions ordinaires et les bons de souscription émis par Sonomax dans le cadre du placement privé seront soumis à une période de conservation de quatre mois à compter de la date d'émission, conformément à la réglementation sur les valeurs mobilières en vigueur et aux politiques de la Bourse de Croissance TSX. Ce placement privé porte le nombre d'actions ordinaires en circulation de Sonomax à 100 466 248.

A propos de Sonomax santé auditive inc:

Sonomax santé auditive inc (TSX Venture Exchange: SHH) est un chef de file dans le développement et la fabrication de technologies intra-oreille pour la protection de l'ouïe, l'augmentation de la capacité auditive et d'autres applications relatives à l'ouïe. Sonomax a crée SonoCustom(R), un protecteur auditif unique qui agit en tant que "barrière entre le bruit et les tympans" et les protège des sons indésirables.

Sonomax est à la tâche pour bâtir un réseau mondial de distributeurs tel qu'illustré récemment par la signature d'une entente avec un partenaire important : Oilind Safety, un chef de file dans la fourniture d'équipements de sécurité aux États-Unis. Sonomax s'est de plus vu accorder un prix prestigieux, le 2005 British Safety Industry Federation Product Innovation Award pour sa technologie SonoCustom(R). En 2006, Sonomax a reçu l'homologation de son logiciel SonoPass(R) par des tierces-parties de choix, tels des universités, des constructeurs d'équipements militaires et le gouvernement. SonoPlatformmc est la nouvelle référence en ce qui a trait à la technologie de pointe pour les prothèses auditives et d'applications numériques sans-fils. La Société compte bientôt lancer SonoPlatform(MC) sur le marché canadien ce qui révolutionnera la qualité, l'accessibilité et la facilité d'obtention de prothèses auditives.

Pour de plus amples renseignements, visiter notre site internet: www.sonomax.com

A propos de Max Capital Partners ltée.

Max Capital est une firme de courtiers en valeurs mobilières située à Toronto offrant des services de levées de capitaux et de conseils pour des entreprises privées en démarrage et des sociétés dont les titres sont transigés en bourse. Max Capital agit à titre d'agent identifiant des capitaux propres pour les entreprises grâce à son vaste réseau financier et d'investisseurs stratégiques. En plus de ses capacités de lever des fonds, Max Capital prodigue des conseils et des services de banques d'affaires pour appuyer ses clients dans l'atteinte des objectifs de croissance en faisant la promotion de leur visibilité afin de maximiser les opportunités de croissance.

Le présent communiqué n'a pas été soumis à l'examen de la Bourse de croissance qui décline donc toute responsabilité à l'égard de sa pertinence ou de son exactitude.

Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 11:23
M. André Fortin, ministre des Transports, de la Mobilité durable et de l'Électrification des transports, en présence de M. François Bertrand, président-directeur général par intérim de la Société des traversiers du Québec, invite les représentants...

à 11:15
Au Canada, une meilleure mobilisation des travailleurs âgés - soit ceux de 55 à 69 ans - pourrait...

à 11:07
Budbo, une suite de produits pour les entreprises consacrée à l'analyse des données pour le secteur du cannabis, annonce officiellement sa vente de jetons pour sa plate-forme, qui sera construite avec la technologie de chaîne de blocs. Budbo, une...

à 11:00
Rivemont a le grand plaisir d'annoncer qu'il est maintenant possible d'investir dans le fonds Rivemont crypto. Après plusieurs mois d'efforts, Rivemont offre enfin l'opportunité de participer à l'essor sans précédent des cryptomonnaies. Premier et...

à 10:46
La Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) estime que la Stratégie numérique présentée aujourd'hui par la ministre de l'Économie, de la Science et de l'Innovation et vice-première ministre du Québec, Dominique Anglade, cible les éléments...

à 10:41
L'OCRCVM a suspendu la négociation des titres suivants : Société : Alliance Growers Corp Symbole CSE : ACG Motif : Renseignements attendus de la société Heure de la suspension (HE) : 10 h 35 L'OCRCVM peut prendre la décision de suspendre (ou...




Communiqué envoyé le 31 juillet 2006 à 17:00 et diffusé par :