Le Lézard

(DLMI-24) - VIADUC DE LA ROUTE 343 AU-DESSUS DE L'AUTOROUTE 40 LES CAMIONS PEUVENT DE NOUVEAU CIRCULER



LAVAL, le 31 juillet /CNW/ -- LAVAL, le 31 juillet /CNW Telbec/ - Transports Québec informe les usagers de la route que les camions peuvent désormais circuler sur le viaduc de la route 343, au-dessus de l'autoroute 40, entre L'Assomption et Saint-Sulpice. Les véhicules lourds étaient interdits depuis le 11 juillet pour des travaux nécessitant une réduction de charge sur la structure. Cette intervention étant complétée, les camions peuvent de nouveau utiliser cette structure en direction nord.

Rappelons en effet que la circulation est complètement interdite sur le viaduc en direction sud et ce, en tout temps jusqu'à la mi-décembre. Les véhicules peuvent cependant continuer à circuler en direction nord.

Transports Québec invite les usagers de la route à composer sans frais le 1 888 355-0511 ((dièse)0511 pour les abonnés cellulaires) ou à cliquer sur Inforoutiere.qc.ca pour se renseigner en tout temps sur les conditions routières et les travaux routiers, obtenir des renseignements généraux, signaler un incident sur le réseau routier ou formuler une plainte.

-%SU: TRN

-%RE: 65,66,40


Communiqué envoyé le 31 juillet 2006 à 16:25 et diffusé par :