Le Lézard

La CSPAAT publie le taux de prime global 2007



TORONTO, ONTARIO--(CCNMatthews - 31 juillet 2006) - La CSPAAT a annoncé le taux de prime préliminaire global 2007 des employeurs de l'annexe 1. Elle prévoit maintenir le taux de prime global à 2,26 $ par tranche de 100 $ de gains assurables, c'est-à-dire le même taux qu'en 2006. Cette décision a été prise après une analyse financière attentive et de nombreuses réunions et discussions avec les employeurs, les travailleurs et leurs représentants.

" La CSPAAT a adopté un certain nombre de mesures pour améliorer sa situation financière. Ces mesures nous permettent d'atténuer certaines des pressions financières exercées sur le régime, mais elles ne peuvent pas les résoudre toutes, a déclaré Steve Mahoney, président du conseil d'administration de la CSPAAT. C'est seulement en travaillant ensemble à l'amélioration de la santé et de la sécurité et des retours au travail des travailleurs de l'Ontario que nous pouvons faire face aux plus grandes pressions financières auxquelles le régime de sécurité professionnelle et d'assurance contre les accidents du travail est soumis. "

La déclaration de M. Mahoney confirme la position de la CSPAAT, notamment que la décision de maintenir le taux de prime global suppose qu'il continuera d'y avoir d'importants progrès en ce qui concerne certaines grandes questions qui préoccupent les travailleuses et travailleurs de l'Ontario, notamment des lieux de travail plus sécuritaires et de meilleurs résultats en matière de retour au travail pour les travailleuses et travailleurs blessés.

" Il faut reconnaître la contribution des employeurs, des travailleuses et travailleurs et de tous les partenaires en matière de prévention aux progrès considérables qui ont été réalisés sur le plan de la réduction de l'incidence des lésions et maladies au cours des dernières années. Nous avons fait du bon travail, mais il reste encore beaucoup à faire, a ajouté M. Mahoney. De concert avec les travailleurs, les employeurs et tous les partenaires du régime de sécurité professionnelle et d'assurance contre les accidents du travail, la CSPAAT doit continuer à réduire les coûts humains liés aux lésions et maladies pour les travailleuses et travailleurs de l'Ontario, leur famille et la collectivité, a conclu M. Mahoney. Les améliorations dans ces secteurs permettent à la CSPAAT de limiter les coûts liés au régime et de faire face aux pressions financières futures. "

La décision relative au taux de prime préliminaire global est conforme aux principes du cadre de provisionnement de la CSSPAAT, qui a été approuvé par le conseil d'administration l'an dernier. Le cadre de provisionnement est un processus prudent et financièrement responsable visant à produire des taux de prime stables et prévisibles pour les employeurs, tout en assurant la sécurité financière à long terme du régime de sécurité professionnelle et d'assurance contre les accidents du travail de la province.

Les taux préliminaires des groupes de taux de tous les employeurs figureront bientôt sur le site Web de la CSPAAT. En août, le personnel des services d'actuariat et des politiques sur le revenu de la CSPAAT tiendra des séances d'information sur les taux de prime 2007 à l'intention des employeurs et de leurs représentants.

La CSPAAT publie les taux de prime préliminaires maintenant afin de permettre aux employeurs de préparer leurs prévisions financières et de planifier leur budget pour l'an prochain. Le conseil d'administration de la CSPAAT tiendra une réunion en septembre au cours de laquelle il prévoit approuver le taux de prime global final 2007.

La Commission de la sécurité professionnelle et de l'assurance contre les accidents du travail de l'Ontario (CSPAAT) joue un rôle de premier plan au sein du système de santé et sécurité au travail de la province. Elle administre également le régime d'assurance contre les accidents du travail sans égard à la responsabilité pour les employeurs de la province et leurs travailleurs et travailleuses, en plus de s'être engagée à promouvoir la prévention des lésions et des maladies professionnelles. La CSPAAT fournit des prestations d'invalidité, surveille la qualité des soins de santé et facilite le retour au travail rapide et sécuritaire des travailleuses et travailleurs qui ont subi une lésion au travail ou contracté une maladie professionnelle.




Communiqué envoyé le 31 juillet 2006 à 16:20 et diffusé par :