Actualité
 » Accueil
 » Archives
 » Top Lézard
 » Fil de presse
 » Nouvelles au hasard
 » Affichez nos nouvelles
 »
 Débat
 » Connaissez-vous une personne qui profite du système ?
 Interactif
 » Devenir un Lézard
 » Forums
 Jeux
 » La liste des jeux
Au hasard:

Reverse
 Autres Sections
 » Antivirus
 » Dossiers Complets
 Le Lézard
 » LL en démarrage
 » Recommander LL
 » Contactez-nous
 » À propos du Lézard
 Partenaires
 » Tous les partenaires
  5 au hasard:










Le Lézard, c'est de l'actualité technologique, informatique, des sciences et d'Internet. Nos sections forums et jeux flash font également l'unanimité.

Avis aux médias : Le gouvernement du Canada commémore la guerre de Corée au Mur du Souvenir des vétérans de la guerre de Corée à Brampton

BRAMPTON, ONTARIO--(Marketwire - 25 juillet 2008) - Cette année marque le 55e anniversaire de la signature de l'armistice de la guerre de Corée. Le gouvernement du Canada soulignera cet événement important de notre histoire lors d'activités partout au pays.

L'honorable Greg Thompson, ministre des Anciens Combattants, prononcera un discours et déposera une couronne devant le Mur du Souvenir des vétérans de la guerre de Corée.

Lieu : Cimetière Meadowvale, 7732 Mavis Road

Date : Le dimanche 27 juillet 2008

Heure : 11 h

De 1950 à 1953, plus de 26 000 Canadiens ont servi en Corée. Le 27 juillet 1953, l'armistice de la guerre de Corée est signé, mettant fin à trois ans de combats. Sept mille autres Canadiens ont servi entre la date de la signature de l'armistice et la fin de l'année 1955, et certaines troupes canadiennes sont restées en Corée jusqu'en 1957. Au total, 516 valeureux jeunes Canadiens ont consenti l'ultime sacrifice en servant dans les forces des Nations Unies.

Pour obtenir plus de renseignements sur la guerre de Corée, visitez le site Web d'Anciens Combattants Canada à www.vac-acc.gc.ca.


Sujet:
Politiques

Communiqué envoyé le 2008-07-25 11:30:01 et diffusé par: