Le Lézard
Classé dans : Science et technologie

General Wireless vend un nouveau logiciel multimédia à deux exploitants de réseaux mobiles européens



STOCKHOLM, Suède, May 17 /PRNewswire/ -- General Wireless, le leader du marché en matière de messagerie de l'ordinateur vers le portable, a annoncé aujourd'hui le lancement d'une nouvelle application multimédia eMMS Desktop en déclarant aussi que cette application a déjà été mise à la disposition de deux exploitants de réseaux mobiles.

eMMS Desktop facilite encore plus la tâche de tous ceux qui sont connectés à l'Internet et qui désire envoyer un message, des photos, des sons et des vidéos à des portables.

General Wireless a développé le concept de messagerie de l'ordinateur vers le portable, un service capable de fonctionner à partir de n'importe quel ordinateur en direction de n'importe quel portable. Rien qu'en Europe Occidentale, le marché de la messagerie devrait peser environ 15,4 milliards $ en 2010 (Source : IDC) et eMMS Desktop fournit des possibilités d'augmentation du chiffre d'affaires des prestataires de service comme les exploitants de réseaux mobiles, les prestataires de service Internet et les portails Internet.

eMMS Desktop possède les caractéristiques suivantes :

- Barre d'outil eSMS pour Internet Explorer - une barre d'outil installée sur Internet Explorer pour l'envoi facile de SMS (service de messages courts) sur Internet.

- Clic droit sur le texte - une nouvelle fonction permettant de partager le texte d'un site Web avec des amis ou des collègues - il suffit de mettre le texte en surbrillance et de faire un clic droit pour l'envoyer en SMS.

- Clic droit sur la photo - une nouvelle fonction permettant de partager la photo d'un site Web avec des amis ou des collègues - il suffit de mettre la photo en surbrillance et de faire un clic droit pour l'envoyer en SMS.

- Glisser-déposer - une nouvelle fonction qui rend possible de glisser du texte et des photos à partir d'un site Web et de les envoyer en tant que SMS ou MMS.

- Intégration de Windows Explorer - une nouvelle fonction qui facilite l'envoi de fichiers photos, sons ou vidéo à partir de Windows Explorer en effectuant simplement un clic droit.

<< Grâce à son utilisation intuitive, eMMS Desktop facilite grandement l'envoi de texte, de son, de photos et de vidéo à partir de votre ordinateur vers un dispositif portable. Ce nouveau système offre de nombreuses possibilités aux prestataires de service d'augmenter leurs revenus tirés de la messagerie mobile >>, déclare Anders Hardebring, PDG de General Wireless.

eSMS Desktop peut être téléchargé gratuitement à partir de www.sms4windows.com

General Wireless fera la démonstration d'eMMS Desktop au cours du Global Messaging Event à Londres du 24 au 25 mai.

A propos de General Wireless

General Wireless fournit des solutions eSMS et eMMS conviviales aux principaux opérateurs mobiles pour une utilisation personnelle ou professionnelle. General Wireless a reçu le prix << Entrepreneurial Company Award >> de Frost & Sullivan en 2005 pour le marché européen de la messagerie fixe. Ses clients principaux sont Vodafone, Orange, Telecom Italia Mobile et TeliaSonera. Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site www.generalwireless.com

Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 05:00
NTC, une société pharmaceutique italienne, a présenté lors du congrès de la Société européenne des chirurgiens de la cataracte et la réfraction (European Society of Cataract & Refractive Surgeons ou ESCRS) à Vienne le protocole de Leader7, l'un des...

à 03:30
L'investisseur immobilier GreenOak a fait part aujourd'hui de son...

à 03:00
WeDo Technologies, un chef de file dans le domaine de la gestion des fraudes et du Revenue Assurance, a le plaisir d'annoncer qu'un des plus importants opérateurs de télécommunications nord-américains a choisi la suite logicielle de gestion des...

à 02:00
Aujourd'hui, la Juventus a le plaisir d'annoncer un partenariat stratégique mondial de plusieurs années avec Socios.com, plateforme basée sur chaîne de blocs pour engagement de ses fans. Elle dévoile par ailleurs ses plans pour le lancement du...

à 01:00
Le nouveau AI Appliance permet aux clients de conserver leurs caméras actuelles tout en ajoutant le tout dernier Avigilon Appearance Search et la technologie d'analyse vidéo   Avigilon Corporation, une entreprise de Motorola Solutions, a annoncé...

à 01:00
AKJ Crypto, initiative la plus récente d'AKJ Group, a lancé le jeton AKJ, destiné à devenir le véhicule de choix des investisseurs professionnels cherchant à diversifier leur exposition aux actifs cryptés. Le jeton AKJ est une valeur mobilière à...




Communiqué envoyé le 17 mai 2006 à 04:20 et diffusé par :