Le Lézard

Avis aux médias - Funérailles du caporal Jason Patrick Warren



MONTRÉAL, le 31 juillet /CNW/ -- MONTRÉAL, le 31 juillet /CNW Telbec/ - Les représentants des médias sont invités à couvrir les funérailles du caporal Jason Warren, décédé le 22 juillet 2006 en Afghanistan. La cérémonie aura lieu à l'église régimentaire du The Black Watch (Royal Highland Regiment) of Canada. La cérémonie sera présidée par le capitaine Richard Topping, assisté du capitaine Bruce Glen-Cross. L'Honorable Lise Thibault, Lieutenant-gouverneure du Québec, sera présente à la cérémonie funéraire.

    <<
    DATE :   Le mercredi, 2 août 2006.

    HEURE :  La cérémonie débute à 13h00.
             Les médias sont priés de se présenter à 12h30.

    LIEU :   Église St.Andrew and St.Paul
             3415 Redpath
             Montréal QC  H3G 2G2
    >>


Natif de la Ville de Québec, Jason Warren s'est enrôlé dans la Première Réserve de l'Armée avec The Black Watch (Royal Highland Regiment) of Canada en 1999. Il a été déployé avec les Forces canadiennes en Bosnie-Herzégovine en 2001-2002. L'actuel déploiement à Kandahar en Afghanistan était sa deuxième mission à l'étranger.

Au lieu de fleurs, la famille Warren invite le public à faire un don à la Fondation du Black Watch of Canada via le site Internet www.blackwatchcanada.com/en/found.htm ou par courrier au 2067, rue de Bleury, Montréal QC H3A 2K2.

La famille Warren souhaite que les représentants des médias respectent leur intimité durant cette période de deuil difficile. Les membres de la famille Warren ne donneront aucune entrevue la journée de la cérémonie funèbre. Les représentants des médias pourront assister à la cérémonie du balcon de l'église.

La famille souhaite également la collaboration des médias pour annoncer les funérailles afin de rejoindre le plus grand nombre d'amis du défunt.


Communiqué envoyé le 31 juillet 2006 à 15:25 et diffusé par :