Le Lézard

Danse : Montréal fait bonne figure aux Championnats mondiaux de danse hip-hop



MONTREAL, QUEBEC--(CCNMatthews - 31 juillet 2006) - Les "World Hip-Hop Dance Championships" qui se dérouleraient cette fin de semaine à Los Angeles auront permis au Canada de se tailler une place de choix parmi les grands de ce monde. La formation montréalaise Raw s'est vue décerner la quatrième position dans la catégorie adulte, tandis que The Unit, toujours de Montréal, s'est hissé au cinquième rang de la catégorie adolescent. "Nous sommes extrêmement fiers de ces résultats" a commenté Steve Bolton, président de Hip-Hop Dance Canada et initiateur de ce projet. "Cela donne énormément de crédibilité et d'opportunités à saisir pour le milieu de la danse hip-hop montréalaise", a-t-il ajouté.

Notons qu'au cours de ce prestigieux concours, plus d'une centaine de danseurs provenant de 35 pays (la Chine, le Japon, l'Italie, le Canada, le Brésil, l'Afrique du Sud, la Nouvelle-Zélande, les Philippines et plusieurs autres), se disputaient le titre mondial de "meilleur groupe de danse hip-hop". Le Canada est un des pays les plus important à participer à la compétition et s'est mérité le titre de champion mondial de danse hip-hop à deux reprises.

Pour plus de renseignements, consultez le site Internet du concours: www.hiphopdancecanada.com ou www.hiphopinternational.com

Pour entrevues, prestations des groupes ou documentation, veuillez communiquer avec le Groupe Style Communications.




Communiqué envoyé le 31 juillet 2006 à 14:15 et diffusé par :