Le Lézard

Participation d'Option à la conférence 2006 d'Avondale Partners sur les entreprises à faible capitalisation des secteurs d'Internet, des technologies et des communications



LOUVAIN, Belgique, le 31 juillet /CNW/ -- LOUVAIN, Belgique, le 31 juillet /CNW/ - Option N.V. (OPTI à l'Euronext; OPNVY au programme de certificats américains d'actions étrangères), société de technologie sans fil, a annoncé aujourd'hui qu'elle prendra part à la conférence 2006 d'Avondale Partners sur les entreprises à faible capitalisation des secteurs d'Internet, des technologies et des communications, à San Francisco :

    <<
    Quand :   le jeudi 10 août 2006

    Où :      Hôtel Omni, à San Francisco

    Exposé :  Frederic Convent, directeur des finances d'Option, prendra la
              parole à 12 h 40
    >>


Ce forum hautement spécialisé est conçu pour réunir des investisseurs institutionnels et des dirigeants d'entreprises représentant 26 sociétés des secteurs du commerce électronique, des communications, de la sécurité Internet et de l'analyse de données.

Les investisseurs institutionnels intéressés peuvent s'inscrire en ligne aux réunions en groupe ou aux sessions individuelles à l'adresse http://www.avondalepartnersllc.com/about/conference_techComm20060810.asp.

Option

Option NV (www.option.com), société de technologie sans fil, arrive au premier rang de l'innovation en matière de conception, de mise au point et de fabrication de produits technologiques d'accès multiple par répartition en code à large bande 3G (HSDPA et UMTS - système universel de télécommunication avec les mobiles), EDGE, de service général de radiocommunication par paquets, de système mondial de communications mobiles et de réseau local sans fil pour des solutions de connectivité sans fil ainsi que des microcartes pour ordinateurs individuels, passerelles résidentielles, routeurs sans fil et modules intégrés aux ordinateurs portatifs. Grâce à sa prépondérance sur le marché mondial, occupant une part de marché de 32 % selon une récente étude sur le secteur, Option s'est taillée une réputation enviable en ce qui a trait à la mise au point de produits attrayants qui améliorent la performance et la fonctionnalité des communications sans fil, et ce, avec des partenaires tels que Vodafone, Orange, T Mobile, Telefonica, Cingular Wireless et Acer. La société a affiché 14 trimestres consécutifs de résultats positifs. Son siège social et son centre de recherche et de développement se trouvent à Louvain, en Belgique. La société exploite également un centre de développement de logiciels et d'applications à Adelsried, en Allemagne, un centre de développement de routeurs sans fil à Stockholm, en Suède, et des installations d'ingénierie de production et de logistique certifiées ISO 9002, à Cork, en Irlande.

Hyperlien vers le communiqué portant sur les résultats du deuxième

trimestre et du premier semestre 2006, publié la semaine dernière :

http://www.option.com/MFiles/20060727_EarningsQ2_2006_UK.pdf

Avondale Partners est une société de services bancaires destinés aux investisseurs institutionnels. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter son site Web à l'adresse http://avondalepartnersllc.com


Communiqué envoyé le 31 juillet 2006 à 13:15 et diffusé par :