Le Lézard

La plupart des Canadiens désirent une douche étincelante mais plusieurs se plaignent du temps qu'il faut pour la nettoyer



BRANTFORD, ON, le 31 juillet /CNW/ -- 
    <<
    Un produit révolutionnaire pour nettoyer la douche transforme cette tâche
                       détestable en un JEU D'ENFANT!

    BRANTFORD, ON, le 31 juillet /CNW Telbec/ - Alors que neuf Canadiens sur
dix considèrent qu'une maison propre est importante, ils aimeraient consacrer
moins de temps à l'entretien ménager et apprécient tout produit susceptible de
faciliter cette tâche, selon un sondage national Ipsos Reid, commandé par SC
Johnson. On y révèle que :

    - 95 % des Canadiens ont déclaré que toute forme d'aide pouvant facilier
      l'entretien ménager était la bienvenue
    - 89 % des Canadiens ont déclaré qu'ils aimeraient vraiment trouver une
      manière plus simple de nettoyer leur douche
    - 94 % des Canadiens ont déclaré qu'il était important de garder leur
      maison propre, mais qu'ils aimeraient consacrer moins de temps à
      l'entretien ménager
    - 71 % des Canadiens s'entendent pour dire qu'ils trouvent difficile de
      trouver du temps pour l'entretien ménager en raison de leur horaire
      chargé
    - Les Canadiens désignent la salle de bain (74 %) et la cuisine (83 %)
      comme étant les deux pièces qui requièrent le plus de temps à nettoyer
    >>


Plusieurs Canadiens semblent être contrariés par le temps qu'ils consacrent au nettoyage de leur douche et le tiers d'entre eux a déclaré qu'il préférerait consacrer ce temps à autre chose.

Comme dans la plupart des domaines, la technologie est bien souvent la solution et le nettoyage de la douche est sur le point de changer avec l'arrivée du nouveau Nettoie-douche automatique Srubbing Bubbles(R). Le premier système de nettoyage de douche automatique au monde élimine le frottage de la douche et du bain, une tâche ardue et qui prend du temps.

Le Nettoie-douche automatique Scrubbing Bubbles(R) garde la douche propre, et ce, en appuyant simplement sur un bouton, éliminant pratiquement tout besoin de frotter la douche et le bain - une technologie main libres. Il vaporise automatiquement le nettoyant dans la douche et le bain pour empêcher l'accumulation de résidus de savon et de taches de moisissure en quelques jours.

"Les recherches démontrent que les Canadiens consacrent annuellement plus de 24 heures au nettoyage de la douche. Les gens n'ont pas de temps à perdre, encore moins pour nettoyer la douche, a déclaré Tracy Lyn Moland, spécialiste en gestion du temps et auteure des ouvrages Mom Management et Managing Mom before Everybody Else. Les gens manquent de temps de nos jours. Pourquoi ne pas récupérer ce temps précieux en déléguant cette tâche ingrate à un produit qui est non seulement sécuritaire et facile à utiliser, mais également plus efficace que le frottage manuel."

"Si vous aimez vraiment frotter votre douche et votre bain, nous risquons de vous décevoir, mais cette tâche est officiellement chose du passé, a déclaré Neil Chin, vice-président du Marketing chez SC Johnson Canada. Ce produit vous permet non seulement de gagner le temps que vous perdiez à une tâche détestable, mais il garde étincelante de propreté une des zones les plus négligées de la maison."

Le Nettoie-douche automatique Scrubbing Bubbles(R) possède une formule brevetée de nettoyage qui s'active au contact de l'eau sur les murs de la douche pour lutter contre la saleté et qui continue de nettoyer chaque jour en appuyant simplement sur un bouton. Il nettoie une douche sale en quelques jours et préserve la propreté d'une douche propre dès la première application.

Le Nettoie-douche automatique Scrubbing Bubbles(R) est doté d'un puissant pulvérisateur qui tourne à 360 degrés et pulvérise la solution nettoyante sur les quatre murs de la douche et du bain. Son jet puissant nettoie même le mur arrière de la douche pour un nettoyage complet. Il fonctionne dans les douches munies d'un rideau ou d'une porte vitrée et il est sans danger pour tous les produits de soins personnels, tels que savon, shampoing et éponges de bain.

Le Nettoie-douche automatique Scrubbing Bubbles(R) est en vente dans la section des produits d'entretien ménager des magasins à grande surface, dans les épiceries et les pharmacies partout au pays au prix de détail de 24,99 $. Pour plus d'information et pour une démonstration interactive du Nettoie-douche automatique Scrubbing Bubbles(R), visiter le www.ScrubbingBubbles.ca/douche

Ces résultats proviennent du sondage Ipsos Reid mené pour SC Johnson

entre le 29 juin et le 5 juillet 2006. Pour les besoins du sondage, un

échantillon représentatif de 1071 adultes canadiens a été interviewé au

moyen d'un questionnaire en ligne. L'échantillon qui a servi à cette

étude a été pondéré en fonction des données du recensement pour refléter

rigoureusement la population canadienne. Avec un échantillon de cette

taille, les résultats globaux sont considérés comme exacts compte tenu

d'une marge d'erreur de +/-3,1 points de pourcentage, 19 fois sur 20, de

ce qu'ils auraient été si toute la population avait été sondée. La marge

d'erreur sera plus grande à l'intérieur de chaque sous-segment de la

population sondée. Pour les résultats complets sous forme de tableaux,

visiter le www.ipsos.com

SC Johnson est une entreprise familiale privée, spécialisée dans des produits innovateurs de haute qualité, reconnue pour son excellence en milieu de travail et vouée à la protection de l'environnement et des communautés où elle s'est implantée. Basée aux États-Unis, elle est l'un des chefs de file mondiaux dans la fabrication de produits d'entretien ménager, d'emballage domestique, de purificateurs d'air, de soins d'hygiène personnelle et de contrôle des insectes. Elle commercialise des marques reconnues telles que EDGE(R), GLADE(R), OFF!(R), PLEDGE(R), RAID(R), SCRUBBING BUBBLES(R), SHOUT(R), WINDEX(R) et ZIPLOC(R) aux É.-U. et ailleurs dans le monde sous les marques AUTAN(R), BAYGON(R), BRISE(R), ECHO(R), KABIKILLER(R), KLEAR(R), et MR. MUSCLE(R). L'entreprise de 120 ans, dont les ventes s'élèvent à          6,5 milliards de dollars, emploie environ 12 000 personnes dans le monde et vend des produits dans plus de 110 pays.


Communiqué envoyé le 31 juillet 2006 à 13:00 et diffusé par :