Bell lance la destination ultime en fait de musique

TORONTO, Ontario, le 31 juillet /CNW/ -- TORONTO, Ontario, le 31 juillet /CNW Telbec/ - Bell Canada a annoncé aujourd'hui l'introduction de la Boutique de Musique Sympatico/MSN, la destination ultime au pays en fait de musique en ligne. Le service combine la populaire Boutique de Musique Sympatico aux applications MSN innovatrices afin de fournir aux consommateurs des fonctions et une souplesse inégalées en matière d'expérience de divertissement numérique.

La nouvelle Boutique de Musique Sympatico/MSN offre aux utilisateurs l'accès à l'un des plus importants catalogues de musique en français et en anglais en Amérique du Nord, à la fois par l'entremise de son site convivial ainsi que directement au moyen des services MSN et Windows Live, comme MSN Messenger, Windows Live Messenger et MSN Spaces.

"Bell demeure à l'avant-garde de l'évolution du divertissement numérique au Canada, déclare Gary Anderson, vice-président - services de portail Internet (marchés consommateurs), Bell Canada. La Boutique de Musique Sympatico/MSN est la façon la plus sûre et la plus facile de télécharger, de partager et d'écouter de la musique, avec un catalogue en constante expansion d'excellentes chansons, de la meilleure qualité sonore qui soit."

Le catalogue de musique Sympatico/MSN offre une destination unique pour tout ce qui a trait à la musique : écoutez de la musique, procurez-vous les téléchargements les plus en vogue, regardez les plus récents vidéoclips musicaux ou un contenu exclusif comme les concerts "Live at the Orange Lounge", des concerts en ligne ou des entrevues avec des artistes qui vous permettront de prendre connaissance des dernières nouvelles au sujet de vedettes comme Nelly Furtado, Justin Timberlake, Garou, Snow Patrol, Beyonce et bien d'autres encore.

La Boutique de Musique Sympatico/MSN permet aux amateurs de musique de télécharger leurs chansons et leurs albums favoris, de les graver sur CD, de les copier sur un dispositif portable ou de les écouter à l'ordinateur - en plus de pouvoir les partager facilement avec leurs amis et leur famille.

Par exemple, si un ami partage une liste d'écoute au moyen de Windows Live Messenger, il est très simple pour les utilisateurs de cliquer sur les chansons qu'ils désirent et d'aller directement à la Boutique de Musique Sympatico/MSN pour les acheter et les télécharger.

Plus de 13,5 millions* de Canadiens utilisent MSN ou Windows Live Messenger tous les mois, et plus de huit millions* d'entre eux utilisent MSN Spaces pour créer des pages Web personnelles. Ces deux services sont de loin les favoris des Canadiens dans leur catégorie respective.

"Avec des liens faciles et instantanés vers des services MSN et Windows Live populaires, la Boutique de Musique Sympatico/MSN transformera la façon dont les Canadiens profitent du divertissement en ligne", a ajouté Gary Anderson.

Les téléchargements de la Boutique de Musique Sympatico/MSN se vendent à partir de 0,79 $ pour une seule chanson et ils sont très sûrs - aucun virus ni logiciel espion. Tous les utilisateurs ont également accès à un soutien à la clientèle par l'entremise du centre d'assistance de la Boutique de Musique Sympatico/MSN.

Pour plus d'information, visitez le site

boutiquedemusique.sympatico.msn.ca.

Avec près de deux millions de clients Sympatico et plus de 17 millions visiteurs uniques au site www.Sympatico.MSN.ca tous les mois, Bell est le chef de file du divertissement en ligne au Canada. Avec l'acquisition de Puretracks, la Boutique de Musique Sympatico/MSN bâtit sur la riche tradition de Bell de fournir ce qui se fait de mieux en fait de divertissement numérique et de services évolués, comme MSN Premium, FouleJeux, FouleJeux-jeunesse, le réseautage à domicile et les services de sécurité Sympatico.

À propos de Sympatico/MSN

Le portail Sympatico.MSN.ca est le site Internet le plus populaire au Canada, avec 17,5 millions de visiteurs uniques par mois qui profitent de ses services de divertissement, d'information et de communications. Le portail réunit le contenu et les services à large bande du service Sympatico de Bell et les services populaires de MSN (Hotmail, Messenger et Recherche). Bell Sympatico est le principal fournisseur de services Internet (FSI) au Canada; tandis que MSN et Windows Live Messenger sont les services de messagerie instantanée utilisés par plus de Canadiens que n'importe quel autre; et MSN Hotmail est le principal service de courrier Web. Le portail Sympatico.MSN.ca propose également des contenus exclusifs aux abonnés du service Internet Sympatico Haute vitesse, ainsi que des services à valeur ajoutée, comme MSN Premium.

*Source : ComScore Media Metrix, tous les emplacements, mai 2006

À propos de Bell Canada

Bell Canada est le chef de file canadien des communications, avec 28 millions de connexions clients partout au pays. L'entreprise offre aux consommateurs des solutions simples à tous leurs besoins en communications, y compris des services téléphoniques, des services de communications sans fil, le service Internet haute vitesse, la télévision numérique et la voix sur IP. Bell offre également aux entreprises et aux gouvernements des services intégrés de technologies de l'information et des communications (TIC), et elle est le chef de l'information virtuel des petites et moyennes entreprises (PME). Bell est fière d'être un Grand partenaire national et le partenaire exclusif en matière de communications des Jeux olympiques et paralympiques d'hiver de 2010 à Vancouver. Bell est la propriété exclusive de BCE Inc. Pour plus d'information sur les produits et services de Bell, visitez le site www.bell.ca; pour plus d'information sur BCE, visitez le site www.bce.ca.

À propos de MSN Canada

Division de Microsoft Canada Co., MSN Canada met en marché une suite de services en ligne qui offrent aux Canadiens des nouvelles, de l'information, des divertissements et un éventail d'outils de communication. Ces services comprennent des produits de communication comme Hotmail(R), un service de courriel Web, Windows Live(R) Messenger, un service de messagerie instantanée, et Windows Live(R) Spaces, un outil de création de blogues personnels. Les services d'information comprennent MSN(R) Search et le principal portail Web canadien, Sympatico.MSN.CA, comarqué dans le cadre d'une alliance stratégique avec Bell Canada.

Communiqué envoyé le 31 juillet 2006 à 12:30 et diffusé par :