Le Lézard
Classé dans : Science et technologie, Vacance et tourisme

Envie de vacances à la dernière minute, ebookers.fr recense les meilleures offres



PARIS, July 31 /PRNewswire/ -- Une envie subite de se dépayser, de prendre l'air, de se ressourcer, la solution : les voyages de dernière minute. ebookers.fr propose, en quelques clics, un grand choix d'offres de dernière minute en tenant compte des envies et des attentes de chacun.

Le marché des offres de dernière minute est en pleine explosion. De nombreux facteurs sont à l'origine de ce phénomène : évolution du comportement des consommateurs, RTT, mais aussi bien sûr le développement d'Internet qui permet de trouver des offres alléchantes au tout dernier moment. ebookers.fr propose quelques conseils pour s'y retrouver et bien choisir son séjour de dernière minute.

Les 5 règles d'or à suivre pour l'achat d'offres de dernière minute :

Savoir se montrer flexible sur les destinations

Les meilleures affaires en dernière minute sont les destinations les moins prisées par les vacanciers et dépendent donc de l'offre et de la demande. Pour être sûr d'en profiter, il faut accepter de se montrer flexible sur sa destination de vacances.

ebookers.fr propose aux internautes de visualiser en un clin d'oeil les destinations et les vols proposés. Il est également possible, si on le souhaite, de recevoir par mail les meilleures offres du moment.

Comparer les offres

Avec la multiplicité des offres proposées, il est primordial pour l'internaute de comparer les différents produits disponibles. L'arrivée des low-cost rend cette comparaison plus nécessaire encore, mais également plus complexe.

ebookers.fr est le seul site en ligne qui offre la possibilité aux internautes de visualiser les comparaisons d'offres des compagnies aériennes. Pour le voyageur, c'est un gain de temps considérable dans sa recherche, ainsi qu'une facilité de réservation unique en France.

S'informer sur la destination

De nombreux voyages évoquant exotisme, aventure, soleil... peuvent être proposés aux internautes. Les séjours << dernière minute >> sont généralement édités quinze jours avant le départ et un certain nombre de pays requiert des démarches administratives ou médicales. C'est pourquoi il est important de se renseigner avant toute prise de décision.

Avec ebookers.fr, les internautes peuvent bénéficier de conseils personnalisés par téléphone et ainsi éviter de se retrouver dans un pays paradisiaque à la saison des moussons.

Oser l'originalité

La majeure partie des offres dernière minute sont des séjours relativement classiques, proposant des destinations très touristiques. Oser l'originalité en sortant des sentiers battus permet réellement de se dépayser et surtout de revenir avec des souvenirs inoubliables.

ebookers.fr sélectionne des séjours originaux pouvant correspondre à chacun. Il est possible par exemple de séjourner dans un hôtel de luxe à plus de 2 500 mètres d'altitude face à l'Himalaya où le dépaysement et le sentiment de quiétude sont rois. L'internaute peut également partir à la découverte d'une civilisation à travers un circuit magnifique donnant l'occasion de s'immerger dans l'histoire médiévale des vikings dans la région dano-suédoise d'Öresund.

S'assurer de la viabilité des offres proposées

Avec le développement d'Internet de nombreux sites de voyage en ligne ont vu le jour. Parmi toutes les offres proposées, il faut s'assurer de la transparence et de la viabilité du séjour sélectionné. Cette étape est cruciale pour éviter toute mésaventure et pour permettre également à l'internaute d'avoir un interlocuteur à son écoute en cas de problème.

<< Le développement des offres dernière minute, largement favorisé par la puissance du media Internet, est une vraie aubaine pour les consommateurs : il leur permet en effet de bénéficier de propositions qualitatives, à des prix souvent très attractifs. Pour en tirer le meilleur parti cependant, il convient de respecter quelques règles de base, qu'ebookers.fr souhaitait rappeler en cette période de grands départs >> souligne Laurent Curutchet, Directeur général d'ebookers.fr

Pour plus d'informations : http://www.ebookers.fr/

Agence ebookers - 28, rue Pierre Lescot - 75001 Paris

Réservations par téléphone au 0-892-893-892

A propos d'ebookers.fr

ebookers.fr (http://www.ebookers.fr) est présent en France depuis 1999 où la société a racheté La Compagnie des Voyages, pionnier français du voyage en ligne dès 1996. S'appuyant sur son expertise du marché français et sur le réseau pan-européen d'ebookers.com, ebookers.fr assure à ses clients des prestations de qualité, au meilleur prix, grâce à ses offres négociées en exclusivité. ebookers.fr propose des vols vers plus de 35 000 destinations au départ de nombreuses villes de France. C'est la seule agence en ligne à comparer et à vendre les vols réguliers et les vols low-cost. ebookers.fr, c'est aussi 1 million de véhicules loués dans 75 pays avec les plus grands partenaires dont Hertz, Europcar et Alamo. ebookers.fr offre une sélection de 22 000 hôtels à travers le monde et plusieurs centaines de séjours, de circuits et de croisières originaux et de qualité.

ebookers.fr appartient au groupe Travelport.

A propos de TravelPort

Travelport est l'un des premiers groupes de tourisme mondiaux. Doté d'un réseau de plus de 8.000 professionnels répartis dans plus de 140 pays, Travelport propose un large éventail d'offres et de services dédiés aux voyageurs, tant particuliers que professionnels, et aux professionnels du voyage, de la technologie distributive aux offres packagées, en passant par les solutions de vente et de distribution. Travelport opère à travers un ensemble de 20 marques principales, dont l'agence de voyage en ligne Orbitz, le système global de distribution Galileo, et le grossiste GTA.

Relations presse

Agence Wellcom : Esthel Joubert-Gaillard - Anne-Stéphanie Noirot

E-mail : ejg@wellcom.fr - asn@wellcom.fr

Tél. : +33-(0)1-46-34-60-60 - Fax : +33-(0)1-46-34-05-29

Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 15:57
MONTRÉAL, le 16 oct. 2017 /CNW Telbec/ - Vous prévoyez voyager depuis la région de l'Atlantique ou vers celle-ci pendant la période des Fêtes? VIA Rail Canada (VIA Rail) vous propose de vivre un moment privilégié en vous laissant conduire en...

à 14:52
QUÉBEC, le 16 oct. 2017 /CNW Telbec/ - Le ministre des Forêts, de la Faune et des Parcs et ministre responsable des régions de l'Abitibi-Témiscamingue et du Nord-du-Québec, M. Luc Blanchette, et le président-directeur général de la Sépaq, M. John...

à 13:30
OTTAWA, le 16 oct. 2017 /CNW/ - Aujourd'hui, des invités de marque se sont joints à Jim Durrell, président du conseil d'administration d'Hydro Ottawa, et à Bryce Conrad, président et chef de la direction de l'entreprise, pour l'inauguration du site...

à 12:33
Sunwing offrira pour la première fois des vols directs vers Antigua au départ de Montréal MONTRÉAL, 16 oct. 2017 (GLOBE NEWSWIRE) -- Grâce à Sunwing, les résidents de Montréal auront désormais un autre choix de destination pour échapper au...

à 07:00
QUÉBEC, le 12 oct. 2017 /CNW Telbec/ - Le ministre des Forêts, de la Faune et des Parcs et ministre responsable des régions de l'Abitibi-Témiscamingue et du Nord-du-Québec, M. Luc Blanchette, convie les représentants des médias à une annonce...

à 06:30
La Fédération des clubs de motoneigistes du Québec et la Fédération Québécoise des Clubs Quads reviennent en force avec le SALON NATIONAL QUAD-MOTONEIGE 2017 ! MONTRÉAL, le 16 oct. 2017 /CNW Telbec/ - La Fédération des clubs de motoneigistes du...




Communiqué envoyé le 31 juillet 2006 à 04:05 et diffusé par :