Actualité
 » Accueil
 » Archives
 » Top Lézard
 » Fil de presse
 » Nouvelles au hasard
 » Affichez nos nouvelles
 »
 Débat
 » Connaissez-vous une personne qui profite du système ?
 Interactif
 » Devenir un Lézard
 » Forums
 Jeux
 » La liste des jeux
 Autres Sections
 » Antivirus
 » Dossiers Complets
 Le Lézard
 » LL en démarrage
 » Recommander LL
 » Contactez-nous
 » À propos du Lézard
 Partenaires
 » Tous les partenaires
  5 au hasard:










Le Lézard, c'est de l'actualité technologique, informatique, des sciences et d'Internet. Nos sections forums et jeux flash font également l'unanimité.

Laboratoire Biologike : OcéAnge, lauréat du Beauty Niche Program

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 14 juillet 2008) - Lors du COSMEETING, rendez-vous incontournable de la Beauté, du 1er au 4 octobre 2007, un jury international a décerné les Beauty Challenger Awards, distinction récompensant les nouvelles marques de niche pour leur qualité et leur créativité. Exporté aux Etats Unis, et en Europe depuis novembre 2007, il est rendu disponible au Québec depuis le 3 juillet 2008.

La particularité du combleur de rides OcéAnge est de ne contenir aucune trace d'eau.

Le 2ème effet "bluffant" du sérum est Les sphères d'acide hyaluronique H.A. contenues dans le sérum OcéAnge sont totalement déshydratées, donc réduites à l'état microscopique. Ainsi, elles peuvent pénétrer les micro-dépressions et atteindre les couches superficielles de l'épiderme. En se réhydratant grâce à la transpiration épidermique, les sphères vont augmenter de volume et combler(i) les ridules de l'intérieur.

L'EFFET SOFT FOCUS, dû à la présence de pigments correcteurs naturels. En jouant avec la réfraction de la lumière, il estompe les irrégularités de la peau, sans l'opacité d'un fond de teint.

Troisième particularité du sérum combleur hyaluronique, sa protection anti-âge due à la présence de vitamine E, puissant anti-oxydant qui protège les cellules de l'épiderme.

L'acide hyaluronique, cher à la chirurgie esthétique, trouve aujourd'hui sa place dans l'univers de la cosmétique, annonçant une nouvelle ère attendue par toutes les femmes : celle du résultat visible.

Ce soin convient à tous les types de peau.

Ingrédients : 0% d'eau, 100% d'actifs : Formulation sans eau pour une concentration d'actifs maximale.

Photo et extrait de la presse Européenne à www.oceange.com


Sujet:
Nouveaux produits/services

Communiqué envoyé le 2008-07-14 13:50:01 et diffusé par: