 |
|  |
Oldcastle Glass(R) vend sa division de cloisons translucides
Rassemblement de tous les murs-rideaux sous une nouvelle marque
SANTA MONICA, CA, le 9 juill. /CNW/ - Oldcastle Glass(R) a conclu un accord concernant la vente de sa division commerciale de cloisons translucides et de puits de lumière à Major Industries, chef de file du marché de l'industrie de l'éclairage naturel translucide. En vertu des termes de la vente, Major Industries sera responsable de l'arriéré de la division des cloisons translucides et des puits de lumière, et garantira le financement des installations existantes. La clôture de la vente est prévue pour la fin du mois de juillet.
(Logo : http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20080709/LAW035LOGO)
Cette vente permettra à la division de fabrication des produits d'Oldcastle Glass(R) de mettre l'emphase sur les murs-rideaux, les vitrines de magasins, les fenêtres architecturales et les puits de lumière fabriqués sur mesure, autant de produits fabriqués et utilisés pour compléter l'enveloppe des bâtiments. Les murs-rideaux d'Oldcastle Glass(R) seront commercialisés sous une nouvelle marque, soit Skywall(R) d'Oldcastle Glass(R).
"Grâce à de récentes acquisitions, nous sommes devenus le chef de file du marché des murs-rideaux fabriqués sur mesure et nous avons assemblé une gamme complète de produits qui sont les meilleurs de leur catégorie. Skywall(R) d'Oldcastle Glass(R) est la marque de nos systèmes de murs-rideaux intégrés fabriqués sur mesure et servant à compléter l'enveloppe des bâtiments", a déclaré Ted Hathaway, chef de la direction d'Oldcastle Glass(R).
À propos d'Oldcastle Glass(R) - Oldcastle Glass(R) est le plus grand fournisseur nord-américain de solutions d'enveloppe de bâtiments destinées aux communautés de vitrage architectural et commercial. Ces solutions incluent des murs-rideaux fabriqués sur mesure, des verres architecturaux à haut rendement fabriqués sur mesure, des fenêtres architecturales, des puits de lumière ainsi que des vitrines de magasins et des portes.
Sujet:
Acquisitions et fusions d'entreprises
Communiqué envoyé le 2008-07-09 11:19:00 et diffusé par:
|
| |
|
|  |