De quelle taille est le tournoi "PartyPoker.com Monster"?

GIBRALTAR, le 27 juillet /CNW/ -- Il est énorme! C'est le plus plus grand tournoi freeroll de l'histoire du

poker en ligne!

Le tournoi PartyPoker.com Monster débute avec des tournois sans droits

d'entrée offrant des prix totalisant 11,2 millions de dollars, une

cagnotte de 5 millions de dollars... et bien d'autres choses à venir!

GIBRALTAR, le 27 juillet /CNW/ - Il y a un monstre en liberté dans le monde du poker. Il est très, très GROS.

Le "PartyPoker.com Monster", le plus important et le plus excitant tournoi "freeroll" (sans droit d'entrée) dans l'histoire du poker en ligne, est lâché. Il devrait enrichir plus de 40 000 gagnants au cours des 11 prochains mois. En effet, 32 tournois hebdomadaires freeroll de 100 000 $ et huit tournois mensuels de 1 million de dollars seront suivis par une grande finale dotée d'une cagnotte fabuleuse de 5 millions de dollars, qui devrait s'accroître! Le PartyPoker.com Monster désire être appelé le monstre ingérable des tournois de poker freeroll, une bête qui changera le jeu pour toujours.

Pour la première fois, un site de poker en ligne offre des prix aussi élevés sur une base régulière. Le PartyPoker.com Monster est si gros qu'il éclipsera tout simplement les autres tournois.

Des tournois avec des enjeux de cette importance ne pouvaient être organisés que par PartyPoker.com. La plus grande salle de poker au monde conclura le PartyPoker.com Monster en juin 2007 avec la grande finale monstre, qui se déroulera en salle avec six joueurs qui se disputeront le prix monstre.

Mais avant que tout cela se produise, des milliers de personnes pourront se mesurer au monstre et gagner quelque chose.

PartyPoker.com présentera des tournois quotidiens Monster de qualification, des tables Monster Jackpot et des qualifications PartyPoint. À l'issue de ces tournois, six joueurs se rendront à la grande finale Monster.

Pour participer à cette promotion monstre, les joueurs doivent d'abord s'inscrire à un tournoi de qualification et progresser ensuite dans quatre rondes différentes. PartyPoker.com présente actuellement le premier des 32 tournois hebdomadaires freeroll doté d'un prix de 100 000 $. Les joueurs peuvent se qualifier :

1) En jouant des parties Monster Jackpot Cash. Lorsqu'un Jackpot est
       atteint, tous les joueurs participant à la partie se qualifient à un
       Monster Freeroll.

2) En jouant dans des tournois Monster Sit&Go. En gagnant un Sit&Go, le
       joueur se qualifie pour un freeroll Monster.

3) En jouant dans des tournois Monster réguliers. En gagnant l'une des
       trois premières positions, le joueur se qualifie à un freeroll
       Monster.

4) En devenant l'un de ceux qui auront gagné le plus de PartyPoints.
       PartyPoker.com établira régulièrement un objectif; les joueurs qui
       atteignent cet objectif se qualifient pour un freeroll Monster.
    >>

Tout participant peut se qualifier en vue de participer aux 32 freerolls Monster hebdomadaires assortis d'un prix de 100 000 $. Les joueurs peuvent se qualifier jusqu'à 32 fois au cours de la première semaine et s'inscrire immédiatement à tous les freerolls Monster hebdomadaires assortis d'un prix de 100 000 $. Chaque semaine, les participants joueront pour décrocher un prix de 100 000 $ et obtenir la chance de participer à l'un des huit tournois freeroll Monster hebdomadaires dotés d'un prix de 1 000 000 $.

"Dans un premier temps, nous avons fixé la cagnotte à 5 millions de dollars, mais ce n'est qu'un début", a déclaré Warren Lush, porte-parole de PartyPoker.com. "Les prix, déjà imposants au départ, ne cesseront de grossir; plus nous compterons de joueurs, plus grosse sera la cagnotte de la grande finale - la plus grosse à ce jour. Rien ne peut arrêter le plus grand tournoi freeroll au monde; il ne cesse de croître. Nous ne savons pas quelle taille il pourra atteindre! Nous invitons les gens à consulter régulièrement notre site Partypoker.com afin de voir à quel point le monstre a grossi!"

PartyPoker.com

Fondée en 1997, PartyGaming Plc est la plus importante société de jeu en ligne du monde; elle possède et exploite PartyPoker.com, "la plus grande salle de poker au monde". PartyGaming Plc est cotée à la Bourse de Londres sous le symbole PRTY.

www.partygaming.com

Communiqué envoyé le 28 juillet 2006 à 13:25 et diffusé par :