Le Lézard

Pour souligner l'éclectisme de la relève musicale québécoise : le Festival Consonance - Une première à Saint-Hyacinthe et au Québec



SAINT-HYACINTHE, le 27 juillet /CNW/ -- SAINT-HYACINTHE, le 27 juillet /CNW Telbec/ - La première édition du festival Consonance aura lieu à Saint-Hyacinthe les 30 juillet, 6, 13 et     20 août au café acoustique Le Zaricot, 1450 des Cascades à Saint-Hyacinthe. Organisé en collaboration avec Fréquences le Disquaire et de nombreux partenaires et commanditaires, ce festival de la relève musicale québécoise permettra de découvrir 25 nouveaux artistes en provenance de plusieurs régions du Québec.

"Nous organisons cet événement, comme aime à le rappeler l'un des organisateurs M. Jean-François Tétreault, pour faire découvrir l'étendue de la qualité et de la diversité de la relève musicale québécoise. Nous sommes des passionnés de musique, tout comme chacun des musiciens qui seront présents sur scène."

Des artistes déjà encensés par la critique tels que Malajube,      Mononc' Serge, Karkwa, Galaxie500, Pépé et sa guitare, Breastfeeders, et les Dales Hawerchuk partageront la scène avec les Robots De La Rime, Dany Placard, Navet Confit, Afrodizz, Carl-Éric Hudon, Philippe B ainsi que plusieurs autres.

La programmation du festival promet, pendant quatre dimanches, de sortir des sentiers battus et de plonger au c?ur de l'univers de nouveaux artistes. Des laissez-passer sont disponibles pour les quatre jours. Pour en savoir plus sur la programmation du festival: http://www.festivalconsonance.com/index3.html


Communiqué envoyé le 28 juillet 2006 à 10:51 et diffusé par :