Actualité
 » Accueil
 » Archives
 » Top Lézard
 » Fil de presse
 » Nouvelles au hasard
 » Affichez nos nouvelles
 »
 Débat
 » Comment suivez-vous les Olympiques de Pékin ?
 Interactif
 » Devenir un Lézard
 » Forums
 Jeux
 » La liste des jeux
Au hasard:

Cube Rubik
 Autres Sections
 » Antivirus
 » Dossiers Complets
 Le Lézard
 » LL en démarrage
 » Recommander LL
 » Contactez-nous
 » À propos du Lézard
 Partenaires
 » Tous les partenaires
  5 au hasard:










Le Lézard, c'est de l'actualité technologique, informatique, des sciences et d'Internet. Nos sections forums et jeux flash font également l'unanimité.

Ressources Threegold organise un placement privé de 150 000 $

VAL-D'OR, QUEBEC--(Marketwire - 7 juillet 2008) - Ressources Threegold inc. (TSX CROISSANCE:THG) annonce qu'elle compte émettre à des investisseurs accrédités et résidant au Québec, 600 000 actions ordinaires à un prix de 0,25 $ l'action pour un produit brut total de 150,000 $. Chaque action ordinaire est assortie d'un bon de souscription d'actions ordinaires et confère à son porteur le droit d'acquérir une action ordinaire additionnelle de Threegold au prix de 0,35 $ l'action pendant une période de douze mois suivant la date d'émission de ces bons de souscription et, par la suite, à un prix de 0,45 $ l'action pendant les douze autres mois suivants.

La clôture du placement privé est prévue avoir lieu le ou vers le 7 juillet 2008. Il est aussi prévu qu'environ 60 000 $, ou 40% des souscriptions au placement privé, proviendra d'initiés de Threegold.

Le produit de ce placement privé sera affecté au fonds de roulement et aux fins générales de la société ainsi qu'aux travaux d'exploration effectués sur ses propriétés actuelles au Québec.

Le placement privé est assujetti à l'approbation de la Bourse de croissance TSX. Conformément à la législation sur les valeurs mobilières et aux politiques de la Bourse de croissance TSX, les actions comportent un délai de détention obligatoire de quatre mois.

Threegold est une nouvelle compagnie d'exploration minière innovatrice axée sur la recherche aurifère et de métaux de base au Québec.

Les actions ordinaires de Threegold sont inscrites à la Bourse de croissance TSX sous le symbole "THG".

Vous pouvez également visiter notre site Web au www.threegold.ca

Les titres de Ressources Threegold n'ont pas été ni ne seront inscrits en vertu de la loi intitulée United States Securities Act of 1933, en sa version modifiée (la "Loi de 1933"), ni en vertu des lois sur les valeurs mobilières d'Etat et ne peuvent être offerts ni vendus aux Etats-Unis ou à une personne des Etats-Unis à moins qu'ils ne soient inscrits en vertu de la Loi de 1933 et des lois sur les valeurs mobilières d'Etat applicables ou qu'une dispense d'inscription ne soit ouverte.

La Bourse de croissance TSX n'a pas étudié le présent communiqué de presse et n'assume aucune respon-sabilité quant à sa pertinence ou son exactitude.
Contact:
Président et chef de la direction
Pour Les Ressources Threegold inc.
Tel. 819-825-3883

M. Sylvain Laberge
Président du conseil et chef de la direction financière
Pour Les Ressources Threegold inc.
Tel. 819-825-3883


Sujet:
Ententes financières

Communiqué envoyé le 2008-07-07 11:40:02 et diffusé par: