Le Lézard
Classé dans : Les affaires

W.P. Stewart & Co., Ltd. déclare un résultat net de 9,6 USD pour le second trimestre après des frais non récurrents



HAMILTON, Bermudes, July 28 /PRNewswire/ --

- Les bénéfices par action (après dilution) sont de 0,21 dollar US et de 0,49 dollar US pour le second trimestre et le premier semestre, respectivement

- Le projet de croissance stratégique est renforcé

W.P. Stewart & Co., Ltd. (<< W.P. Stewart >> ou la << compagnie >>) a annoncé aujourd'hui un résultat net de 9,6 millions USD ou 0,21 dollar par action (après dilution) et 0,21 dollar US (initial) pour le second trimestre clos le 30 juin 2006. Le résultat net du second trimestre 2006 inclut une charge non récurrente de 2,6 millions USD (0,05 dollar US par action après dilution) reliée à la commission de performance requise comme << seuil de rentabilité >> (high water mark) le 30 juin 2006 suite au transfert de W.P. Stewart Holdings NV de Curaçao à Luxembourg. En excluant cette charge non récurrente, le résultat net du second trimestre était de 11,9 millions USD ou 0,26 dollar par action (après dilution) et 0,26 dollar US (initial). Ces résultats se comparent au résultat net du second trimestre de l'exercice précédent qui était de 12,3 millions USD ou 0,27 dollar par action (après dilution) et 0,27 dollar US (initial).

En annonçant les résultats, M. John C. Russell, président du conseil et chef de la direction, a déclaré : << Bien qu'opérant dans un environnement difficile, nous continuons à nous concentrer sur une série de projets stratégiques qui, à long terme, vont améliorer les actifs des actionnaires. >>

M. Russell a annoncé que la compagnie est en train de lancer un programme qui va rationaliser et simplifier sa structure de cotisation afin de renforcer et étendre la relation exceptionnelle de la compagnie avec sa clientèle du monde entier. Dans le cadre de ce programme, à partir du 1er juillet 2006, pour les comptes contenant 50 millions USD et plus, W.P. Stewart réclamera une cotisation unique et pas de commission de courtage. Cette structure à cotisation unique sera précisée et représentera, pour les comptes plus importants, une réduction considérable par rapport aux structures précédentes.

En outre, pour les comptes groupés qualifiés, parrainés et commercialisés par des parties tierces, qui désignent la compagnie comme sous-gestionnaire, la compagnie proposera un nouveau tarif de commissions qui prendra effet le 1er octobre 2006. Ce nouveau tarif prévoit pour ces fonds une commission annuelle de 1,00 % pour les premiers 100 millions USD d'actifs et 0,75 % pour le montant restant.

Depuis le 1er juillet 2006, les commissions de courtage, pour tous les fonds qui désignent la compagnie comme gestionnaire ou sous-gestionnaire et qui sont commercialisés par W.P. Stewart ou par des parties tierces, ont été fixées à 0,08 dollar US par action pour les fonds ayant jusqu'à 25 millions USD d'actifs sous gestion et à 0,05 dollar US par action pour les fonds ayant plus de 25 millions USD d'actifs.

Concernant ces changements, M. Russell fit remarquer : << Ces ajustements apportés à nos tarifs de frais et de commissions, de pair avec une meilleure utilisation des structures de commissions de performance basées sur des mesures de performance tant absolues que relatives, ont été évalués en reconnaissant la réelle opportunité qui se présente à nous dans les segments des marchés institutionnels à valeur nette très élevée, segments auxquels nous n'avions jusqu'ici pas accès, et afin de mieux nous positionner dans le marché important des fonds groupés.

M. Russell ajouta : << Sous la supervision de Fred Busk, notre programme de commercialisation globale est en train d'étendre activement notre profil au plan mondial. En plus de continuer à se concentrer avec vigueur sur notre clientèle à valeur nette élevée, ce programme renouvelle notre engagement envers les individus et les investisseurs institutionnels à valeur nette très élevée. >>

Dans le cadre de ce projet, M. Russell a relevé qu'un accord de marketing a récemment été négocié avec Perkins Fund Marketing LLC, une organisation connue pour les nombreuses facettes de ses services d'investissements. Perkins représente un nombre limité de gestionnaires de fonds d'investissement diversifiés et de qualité auprès des investisseurs sophistiqués avec lesquels la firme est en contact. En collaboration avec Perkins, W.P. Stewart va lancer un programme de regroupement d'actifs destiné aux investisseurs disposant d'une base d'actifs importante. Ce programme utilisera une structure de commissions de performance relative.

Par ailleurs, la compagnie envisage le lancement d'un nouveau projet de regroupement d'actifs destinés aux importants portefeuilles de titres américains qui utilisent une structure de commissions de performance absolue.

M. Russell a également fait remarquer que la compagnie est également en train d'étendre ses activités de gestion globale de portefeuilles sous la direction de M. Mark Phelps, qui vient d'être nommé directeur général adjoint-Investissements internationaux. La compagnie envisage de proposer un fonds EAFE à sa clientèle mondiale au cours du quatrième trimestre de cette année.

Durant ce trimestre, la compagnie a négocié de nouvelles conditions d'emploi avec les membres de son équipe dirigeante de gestion de portefeuille. Dans le cadre de ces conditions, la compagnie va rendre d'importantes parts de ses actions accessibles à la prochaine génération de gestionnaires.

<< En considérant le long terme >>, a encore dit M. Russell, << nous sommes certains que W.P. Stewart va générer de solides résultats en tirant parti avec succès des multiples avenues débouchant sur de nouvelles opportunités de croissance. >>

Faits saillants du second trimestre

Les actifs sous gestion pour le trimestre clos le 30 juin 2006 ont baissé d'environ 900 millions USD pour atteindre environ 8,4 milliards USD comparé à environ 8,8 milliards USD déclarés au 30 juin 2005.

Comme indiqué plus haut, les rentrées du second trimestre incluent une charge non récurrente d'environ 2,6 millions USD ou 0,05 dollar US par action après dilution. En excluant cette charge non récurrente, le résultat net du second trimestre était de 11,9 millions USD ou 0,26 dollar par action (après dilution).

Pour le second trimestre clos le 30 juin 2006, les bénéfices (cash earnings) ont atteint 13,3 millions USD (en ajustant le résultat net de 9,6 millions USD pour inclure 3,7 millions USD représentant les charges hors trésorerie de dépréciation, amortissement et autres charges sans décaissement après impôts) ou 0,29 dollar US par action après dilution. Au cours du même trimestre de l'exercice précédent, les bénéfices ont atteint 15,2 millions USD (en ajustant le résultat net de 12,3 millions USD pour inclure 2,9 millions USD représentant les charges hors trésorerie de dépréciation, amortissement et autres charges sans décaissement après impôts) ou 0,33 dollar US par action après dilution.

Les bénéfices du second trimestre incluent la charge non récurrente signalée plus haut d'environ 2,6 millions USD reliée au transfert de W.P. Stewart Holdings NV de Curaçao à Luxembourg. En excluant cette charge non récurrente, les bénéfices du second trimestre étaient de 15,5 millions USD ou 0,34 dollar par action (après dilution).

Pour le second trimestre 2006, la moyenne pondérée des actions ordinaires en circulation s'est chiffrée à 45 915 096, comparativement à 45 833 007 pour la période correspondante de 2005 et sur une base identique.

Résultats du semestre

Pour le semestre clos le 30 juin 2006, le résultat net a atteint 22,3 millions USD, une baisse de 11,0 % comparé aux 25,1 millions USD déclarés pour le premier semestre 2005. Le résultat net se situe à 0,49 dollar US par action (initial) et 0,49 dollar US par action (après dilution) pour le premier semestre 2006 comparé à 0,55 dollar US par action (après dilution) et 0,55 dollar US par action (initial) pour le premier semestre 2005.

Pour le semestre clos le 30 juin 2006, le résultat net et les bénéfices par action incluent la charge non récurrente reliée à W.P. Stewart Holdings NV détaillée plus haut. En excluant cette charge non récurrente, le résultat net ajusté se situe à 24,6 millions USD ou 0,53 dollar US par action (après dilution).

Pour le semestre clos le 30 juin 2006, les bénéfices ont atteint 27,7 millions USD (en ajustant le résultat net de 22,3 millions USD pour inclure 5,4 millions USD représentant les charges hors trésorerie de dépréciation, amortissement et autres charges sans décaissement après impôts) ou 0,60 dollar US par action après dilution. Au cours du même semestre de l'exercice précédent, les bénéfices ont atteint 30,5 millions USD (en ajustant le résultat net de 25,1 millions USD pour inclure 5,4 millions USD représentant les charges hors trésorerie de dépréciation, amortissement et autres charges sans décaissement après impôts) ou 0,67 dollar US par action après dilution.

En excluant la charge non récurrente reliée au transfert de W.P. Stewart Holdings NV, les bénéfices ajustés atteignent 30,0 millions USD ou 0,65 dollar US par action (après dilution).

Pour le semestre clos le 30 juin 2006, la moyenne pondérée des actions ordinaires en circulation s'est chiffrée à 45 928 110, comparativement à 45 847 058 pour la période correspondante de 2005 et sur une base identique.

Performance

Le rendement de l'indice composite américain des actions de W.P. Stewart & Co., Ltd. (<< indice composite >>) pour le second trimestre 2006 atteint -3,9 % avant frais de gestion et -4,2 % après frais de gestion, comparé à -1,4 % pour le S&P 500.

Pour le semestre clos le 30 juin 2006, le rendement de l'indice composite est de -2,5 %, avant frais de gestion et de -3,1 %, après frais de gestion, comparé à +2,7 % pour le S&P 500.

Pour les douze mois clos le 30 juin 2006, le rendement de l'indice composite est de +8,3 %, avant frais de gestion et de +7,1 %, après frais de gestion, comparé à +8,6 % pour le S&P 500.

Pour la période close le 30 juin 2006, la performance à cinq ans de W.P. Stewart est en moyenne, composée annuellement, de +5,3 %, avant frais de gestion (+4,1 %, après frais de gestion) comparé à une moyenne de +2,5 % pour le S&P 500 pendant la même période de cinq ans.

Au 30 juin 2006, ces récents résultats de performance affectent négativement les comparaisons à un et trois ans avec l'indice S&P 500. Cependant, les retours sur investissements de l'indice composite de cinq et dix ans restent nettement supérieurs à l'indice S&P 500, aussi bien avant qu'après les frais de gestion.

Pour juillet, le rendement des portefeuilles reste sous pression. Des données préliminaires indiquent que la performance cumulée se trouve maintenant en recul d'environ 940 points de base par rapport à l'indice S&P 500 avant les frais de gestion.

Actifs sous gestion

Comme indiqué plus haut, les actifs sous gestion ont baissé d'environ 900 millions USD aau cours du trimestre clos le 30 juin 2006 pour atteindre environ 8,4 milliards USD comparé à des actifs sous gestion d'environ 8,8 milliards USD déclarés au 30 juin 2005.

Les variations nettes des actifs sous gestion pour le trimestre clos le 30 juin 2006 étaient de -510 millions USD comparé à un total de variations nettes de -115 millions USD pour la période correspondante de 2005 et de -237 millions USD pour le premier trimestre de 2006.

Pour les semestres clos les 30 juin 2006 et 2005, les variations nettes des actifs sous gestion étaient de -747 millions USD et de -158 millions USD, respectivement.

Pour le second trimestre 2006, les rentrées nettes sur les comptes existants étaient d'environ -207 millions USD comparé à environ -119 millions USD pour le second trimestre 2005. Pour le semestre clos le 30 juin 2006, les rentrées nettes sur les comptes existants étaient de -238 millions USD comparé à -88 millions USD pour le semestre clos le 30 juin 2005.

Les nouvelles rentrées nettes (apports nets aux fonds de la société accessibles au public et sorties des nouveaux comptes moins les comptes fermés) se sont chiffrées à environ -303 millions USD pour le trimestre, contre environ +4 millions USD pour la période correspondante de l'exercice précédent. Les nouvelles rentrées nettes étaient d'environ -509 millions USD et d'environ -70 millions USD pour les semestres clos les 30 juin 2006 et 2005, respectivement.

Capacité rélutive

W.P. Stewart & Co., Ltd. concentre ses investissements dans de grandes sociétés en expansion de secteurs généralement peu cycliques. Tout au long de la plupart des 30 années d'existence de la société, la croissance de la capacité relutive des portefeuilles des clients, ainsi que mesurée par les bénéfices par action, s'est située entre environ 10 à 20 % annuellement.

A l'heure actuelle, la capacité rélutive des portefeuilles de nos clients demeure très positive avec une croissance des bénéfices par action des portefeuilles se situant à l'extrémité supérieure de la fourchette historique sur la base des quatre derniers trimestres. Les analystes de la société prévoient une croissance rélutive des portefeuilles se situant entre 12 et 15 % au cours des prochaines années.

Produits d'exploitation et rentabilité

Les produits d'exploitation ont atteint 38,5 millions USD pour le trimestre clos le 30 juin 2006 comparé à 33,9 millions USD pour le même trimestre de l'exercice 2005. Une augmentation des commissions a été le facteur important de la hausse des produits au second trimestre. Les transactions de portefeuille ont augmenté, car les gestionnaires de portefeuilles ont tiré parti de la faiblesse du marché pour reventiler le capital des portefeuilles vers des compagnies en lesquelles ils avaient le plus confiance et pour établir aussi de nouvelles positions dans certaines compagnies.

Les produits d'exploitation des semestres clos les 30 juin 2006 et 2005 ont atteint 74,8 millions USD et 68,7 millions USD, respectivement.

La moyenne des frais de gestion bruts ressort à 1,13 %, annualisé, pour le trimestre clos le 30 juin 2006 et à 1,13 % pour le semestre clos le 30 juin 2006, contre 1,18 % et 1,17 % pour chacune des périodes correspondantes de l'exercice précédent. A l'exception des comptes basés sur la performance, la moyenne des frais de gestion bruts ressort à 1,25 %, annualisé, pour le trimestre clos le 30 juin 2006 et à 1,26 % pour le semestre clos le 30 juin 2006, contre 1,28 % pour chacune des périodes correspondantes de l'exercice précédent.

Pour le second trimestre 2006, le total des frais d'exploitation, y compris la charge non récurrente de 2,6 millions USD, a augmenté de 37,4 % pour atteindre 27,8 millions USD comparé à 20,3 millions USD pour la période correspondante de l'exercice précédent. Les totaux des frais d'exploitation ont atteint 49,1 millions USD et 40,9 millions USD pour les semestres clos les 30 juin 2006 et 2005, respectivement..

Pendant 2004, 2005 et au cours du premier semestre 2006, la compagnie a émis des actions subalternes à certains de ses employés. Les frais de rémunération hors trésorerie liés à ces versements d'actions subalternes se sont élevés à environ 2,3 millions USD pour le second trimestre 2006 et à environ 2,6 millions USD pour le semestre clos le 30 juin 2006. Ces frais de rémunération hors sont inclus dans le poste << Rémunérations et avantages sociaux >>. Nous prévoyons que les frais de rémunération hors trésorerie associés à ces actions subalternes seront d'au moins 7,1 millions USD pour 2006.

Le bénéfice avant impôts de 10,7 millions USD représente 27,8 % des produits bruts pour le trimestre clos le 30 juin 2006 comparé à 13,6 millions USD ou 40,2 % des produits bruts pour le trimestre correspondant de l'exercice précédent. Le bénéfice avant impôts était de 25,7 millions USD (34,4 % des produits bruts) pour le semestre clos le 30 juin 2006 et de 27,9 millions USD (40,5 % des produits bruts) pour le semestre clos le 30 juin 2005.

La provision de la compagnie au titre de l'impôt pour le trimestre clos le 30 juin 2006 était de 1,1 million USD contre 1,4 million USD pour la période correspondante de l'exercice précédent. Cette provision était de 3,4 millions USD contre 2,8 millions USD pour les semestres clos les 30 juin 2006 et 2005, respectivement. Le taux d'imposition réel était de 9,9 % du bénéfice avant impôts pour le second trimestre 2006 contre 10,0 % pour le second trimestre 2005. Le taux d'imposition réel était d'environ 13,2 % et 10,0 % du bénéfice avant impôts pour les semestres clos les 30 juin 2006 et 2005, respectivement

Cette augmentation de notre taux d'imposition pour le semestre 2006 est liée aux changements dans l'allocation des activités de gestion de notre portefeuille dans diverses juridictions reflétant les départs récents de gestionnaires de portefeuilles et d'autres changements de cadres. La proportion de nos diverses activités basées dans des juridictions à imposition élevée a quelque peu augmenté comparé aux activités basées dans des juridictions à faible imposition. La compagnie avait indiqué précédemment que le taux d'imposition anticipé pour 2006 allait se situer entre 17 % et 20 %. Nous pensons à l'heure actuelle que le taux d'imposition se situera à environ 14 % pour 2006.

Autres événements à signaler

La compagnie a versé un dividende de 0,30 USD par action ordinaire le 28 avril 2006 aux actionnaires inscrits au 13 avril 2006. Comme toujours, le conseil de direction continue à évaluer la politique de la compagnie en matière de dividende à la lumière de la performance et des perspectives financières de la compagnie. La compagnie paiera un dividende de 0,30 USD par action ordinaire le 28 juillet 2006 aux actionnaires inscrits au 14 juillet 2006.

Téléconférence

Conjointement à la publication de ses résultats du second trimestre, W.P. Stewart & Co., Ltd. organisera une téléconférence le jeudi 27 juillet 2006. La conférence téléphonique commencera à 9h15 (EDT) précise. Les personnes souhaitant participer à la conférence téléphonique doivent composer le +1-888-858-4723 (aux États-Unis) ou le +1-973-935-8508 (en dehors des États-Unis). Le code d'identification de la conférence est "W.P. Stewart". Pour écouter la diffusion en direct de la conférence sur Internet, connectez-vous simplement au site Web http://www.wpstewart.com et cliquez sur l'onglet Investor Relations (relations investisseurs) où se trouve affiché le lien de la conférence.

La téléconférence sera rediffusée à partir du jeudi 27 juillet 2006 à midi (EDT) jusqu'au vendredi 28 juillet 2006 à 17h (EDT). Pour y accéder, veuillez composer le +1-877-519-4471 (aux États-Unis) ou le +1-973-341-3080 (en dehors des États-Unis). Le code d'accès est 7600706.

Une retransmission de la Webémission sera également offerte jusqu'au jeudi 3 août 2006, sur le site Web de la société à http://www.wpstewart.com. La société répondra aux questions soumises par email après la conférence téléphonique.

W.P. Stewart & Co., Ltd. est une société de gestion d'actifs qui, depuis 1975, propose à une clientèle internationale des services à prédominance de recherche afférents à la gestion des titres. Le siège social de la compagnie se trouve à Hamilton, aux Bermudes. La compagnie dispose également de bureaux ou de sociétés affiliées aux États-Unis, en Europe et en Asie.

Les actions de la Société sont inscrites à la Bourse de New York sous le symbole (NYSE : WPL) et à la Bourse des Bermudes sous le symbole (BSX : WPS).

Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter le site Web de la compagnie à : http://www.wpstewart.com, ou contacter les Relations avec les investisseurs (Fred M. Ryan) au +1-888-695-4092 (appel gratuit depuis les États-Unis) ou le +1-441-295-8585 (en dehors des États-Unis) ou envoyer un email à IRINFO@wpstewart.com.

Les énoncés du présent communiqué qui portent sur les hypothèses, les attentes, les opinions, les intentions, les plans ou les stratégies de la société constituent des énoncés prospectifs au sens de la Private Securities Litigation Reform Act of 1995. Ils sont assujettis à des risques et à des incertitudes qui peuvent entraîner des divergences entre les résultats réels et les résultats escomptés. De tels risques et incertitudes incluent, sans limitation, l'effet défavorable lié à la baisse ou à la volatilité des marchés des valeurs mobilières, un ralentissement économique, les répercussions d'événements économiques, financiers ou politiques, les fermetures de comptes-clients, l'incapacité de la société d'attirer ou de garder du personnel qualifié, une modification du statut fiscal de la société aux Etats-Unis, l'incidence de la concurrence, l'évolution de la politique gouvernementale ou des réglementations, une baisse du rendement des produits de la société, l'incapacité de la société à mettre en oeuvre sa stratégie d'exploitation, l'incapacité de la société à gérer des coûts imprévus et les autres répercussions liées à des poursuites judiciaires ou à des enquêtes menées par le gouvernement ou par des organismes d'auto-réglementation, la capacité et les tendances du secteur, les modifications de la demande relative aux services de la société, la réorientation de la stratégie commerciale ou des plans d'expansion de la société, ainsi que les dettes éventuelles. Les informations contenues dans le présent communiqué sont valables le jour de leur parution et ne seront pas mise à jour suite à de nouvelles informations ou à de futurs événements ou développements.

    
    W.P. Stewart & Co, LTD.
    Etats consolidés condensés et non audités des résultats d'exploitation
    (Tous les montants sont exprimés en dollars US)


                                          Pour les trimestres clos les 
                                       30 juin        31 mars      30 juin  
                                          2006         2006         2005
    Produits d'exploitation :
     Frais                            25 788 508   27 187 308   25 905 543
     Commissions                      11 916 558    8 260 794    7 334 973
     Intérêts et autres                  832 272      798 077      632 934
    
                                      38 537 338   36 246 179   33 873 450
    Charges :
     Rémunérations et avantages   
      sociaux                          11 228 135    7 738 837    7 231 107
     Frais déboursés                    1 949 680    2 174 908    2 140 864
     Commissions de performance         2 625 642            -            -
     Commissions  autorisations et  
      opérations                        2 245 933    1 642 079    1 623 246
     Recherche et administration        3 330 257    3 629 544    3 557 819
     Marketing                          1 488 922    1 711 094    1 183 848
     Dépréciation et amortissement      1 648 745    1 575 794    2 052 745
     Autres charges
      d'exploitation                    3 318 203    2 762 137    2 465 856
                                       27 835 517   21 234 393   20 255 485
    
    Bénéfices avant impôts             10 701 821   15 011 786   13 617 965
   
    Provision pour impôts               1 053 940    2 347 675    1 361 796
    
    Résultat net                        9 647 881   12 664 111   12 256 169
    
    Bénéfices par action :
    
     Bénéfice initial par action           0,21         0,28         0,27
     Bénéfice par action
      après dilution                       0,21         0,28         0,27


                                          Variations en  % à partir du
                                         31 mars 2006     30 juin  2005
    Produits d'exploitation :
     Frais                                   -5,15 %            -0,45 %
     Commissions                             44,25 %            62,46 %
     Intérêts et autres                       4,28 %            31,49 %
   
                                              6,32 %            13,77 %
    Charges :
     Rémunérations et avantages   
      sociaux                                45,09 %            55,28 %
     Frais déboursés                        -10,36 %            -8,93 %
     Commissions de performance                    -                 -
    Commissions  autorisations et  
      opérations                             36,77 %            38,36 %
     Recherche et administration             -8,25 %            -6,40 %
     Marketing                              -12,98 %            25,77 %
     Dépréciation et amortissement            4,63 %           -19,68 %
     Autres charges
      d'exploitation                         20,13 %            34,57 %
                                             31,09 %            37,42 %
    
    Bénéfices avant impôts                  -28,71 %           -21,41 %

    Provision pour impôts                   -55,11 %           -22,61 %
    
    Résultat net                            -23,82 %           -21,28 %
   
    Bénéfices par action :
    
     Bénéfice initial par action            -25,00 %           -22,22 %
    
     Bénéfice par action 
      après dilution                        -25,00 %           -22,22 %

    
    W.P. Stewart & Co, LTD.
    Etats consolidés condensés et non audités des résultats d'exploitation
 
                                        Pour les semestres clos les 30 juin 
                                              2006         2005           %
    Produits d'exploitation :
     Frais                                52 975 816   53 141 444   -0,31 %
     Commissions                          20 177 352   14 524 371   38,92 % 
     Intérêts et autres                    1 630 349    1 041 431   56,55 %
   
                                          74 783 517   68 707 246    8,84 %

    Charges :
     Rémunérations et avantages   
      sociaux                             18 966 972   14 458 703   31,18 %
     Frais déboursés                       4 124 588    4 028 214    2,39 %
     Commissions de performance            2 625 642            -        -
     Commissions  autorisations et  
      opérations                           3 888 012    3 110 048   25,01 %
     Recherche et administration           6 959 801    7 293 853   -4,58 %
     Marketing                             3 200 016    2 723 807   17,48 %
     Dépréciation et amortissement         3 224 539    4 096 134  -21,28 %
     Autres charges
      d'exploitation                       6 080 340    5 144 825   18,18 %
                                          49 069 910   40 855 584   20,11 %
    
    Bénéfices avant impôts                25 713 607   27 851 662   -7,68 %
    
    Provision pour impôts                  3 401 615    2 785 166   22,13 %
    
    Résultat net                          22 311 992   25 066 496  -10,99 %
    
    Bénéfices par action :
    
    Bénéfice initial par action                0,49         0,55  -10,91 %
   
    Bénéfice par action 
    après dilution                             0,49         0,55  -10,91 %


    W.P. Stewart & Co, LTD.
    Variations nettes des actifs sous gestion (i)

                                        (en millions)
    
                            Pour les trimestres    Pour les semestres 
                                  clos les              clos les 
                         30 juin     31 mars  30 juin   30 juin   30 juin 
                          2006        2006     2005      2006      2005 
    Comptes existants :
     Cotisations            168        329        171       497      483
     Retraits              (375)      (360)      (290)     (735)    (571)
    Variation nette des  
     comptes existants     (207)       (31)      (119)     (238)     (88)
    Fonds accessibles au public :
     Cotisations             78         34         62       112      116
     Retraits               (93)       (69)       (18)     (162)     (93)
    Comptes consommateurs 
     ouverts                 27         57        104        84      175
    Comptes consommateurs 
     fermés                (315)      (228)      (144)     (543)    (268)
    Variation nette des 
     nouveaux comptes      (303)      (206)         4      (509)     (70)
    
    Variation nette des       
     actifs sous gestion   (510)      (237)      (115)     (747)    (158)


(i) Le tableau ci-dessus indique les variations nettes des actifs sous gestion pour les trimestres clos respectivement au 30 juin 2006 31 mars 2006 30 juin 2005 et pour les semestres clos respectivement au 30 juin 2006 et 2005 ce qui englobe les changements dans les variations nettes des comptes existants et des nouveaux comptes (cotisations nettes à nos fonds accessibles au public et variations découlant des nouveaux comptes moins les comptes fermés), Ce tableau exclut la plus-value ou la dépréciation en capital des actifs sous gestion sauf le montant attribuable aux retraits et aux comptes fermés,

Site Web : http://www.wpstewart.com

Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 03:05
Au total, SunPower fournira 505 mégawatts cumulés dans le cadre des premier et deuxième tours de l'appel d'offres français, représentant plus que n'importe quelle autre marque de panneaux solaires  PARIS, 18 octobre 2017 /PRNewswire/ -- SunPower...

à 03:00
LONDRES, 18 octobre 2017 /PRNewswire/ -- La société d'investissement Clayton, Dubilier & Rice annonce aujourd'hui la nomination de Ross McInnes en tant qu'Operating Advisor. Dans le cadre de ses fonctions, M. McInnes participera à l'identification et...

à 02:00
DUBLIN, October 18, 2017 /PRNewswire/ -- Les développeurs et les éditeurs mondiaux de jeux de casino social pour les plateformes mobiles du groupe KamaGames ont annoncé aujourd'hui leur dernier partenariat, qui vise à conquérir les marchés...

à 00:03
ATHÈNES, GRÈCE--(Marketwired - 18 oct. 2017) - Pratt & Whitney Canada (P&WC) a annoncé aujourd'hui qu'elle a signé un contrat dans le cadre du Programme de gestion de flottes (FMP®) avec IndiGo pour les moteurs PW127M qui propulseront sa nouvelle...

17 oct 2017
OTTAWA, le 17 oct. 2017 /CNW/ - Ce soir, un jury composé de réputés artistes, conservateurs et directeurs de galerie canadiens s'est réuni dans la capitale nationale pour sélectionner l'oeuvre gagnante du Concours de peintures canadiennes 2017 de...

17 oct 2017
La Financière Sun Life et les Raptors de Toronto s'unissent pour lancer la campagne nationale Basket pour le diabète, une initiative visant à encourager un mode de vie sain afin de prévenir le diabète de type 2 TORONTO, le 17 oct. 2017 /CNW/ - La...




Communiqué envoyé le 27 juillet 2006 à 23:55 et diffusé par :