Exploration LOUNOR Inc. - Placement privé

ROUYN-NORANDA, QC, le 27 juillet /CNW/ -- ROUYN-NORANDA, QC, le 27 juillet /CNW Telbec/ - EXPLORATION LOUNOR INC. est heureuse d'annoncer qu'elle a complété un placement privé de 336 000 $ CDN auprès d'investisseurs qualifiés.

Le placement privé comprend 1 059 200 actions accréditives au prix de 0,25 $ et 356 000 unités au prix de 0,20 $ chacune. Chaque action ordinaire et accréditive est accompagnée d'un bon de souscription, chaque bon permettant d'acheter une action ordinaire additionnelle de la Société au prix de 0,31 $ pour une période de 24 mois de la date de clôture du placement.

Les titres émis à la clôture de ce placement privé sont sujets à une période de détention de quatre mois de la date du placement.

Une rémunération de 6 % du montant souscrit est également versée à Canaccord Capital Corporation et 100 000 bons de souscription lui permettant de souscrire une action ordinaire au prix de 0,30 $ l'action valide pour une période de 12 mois.

Exploration Lounor inc. est une compagnie publique inscrite à la Bourse de croissance TSX (LO).

Ce communiqué de presse fut préparé par Exploration Lounor inc. et la

Bourse de croissance TSX n'a ni approuvé ni désapprouvé le contenu de

celui-ci.

%SEDAR: 00008739EF c9857