Le Lézard

Paddy Power : Osera-t-il se mettre à nu pour le poker ?



DUBLIN, Irlande, July 27 /PRNewswire/ --

- Tentative de record mondial Guinness au plus grand des tournois de strip-poker jamais organisé

Deux cents joueurs de poker vont se déshabiller au cours d'une tentative pour devenir les premiers n'ayant jamais remporté le titre de champion du monde de strip-poker, ce 19 août au Café Royal swanky de Londres.

(Photo : http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20060727/221240 )

L'événement est le fruit des réflexions du preneur de paris irlandais Paddy Power, lequel essaie d'établir un tout nouveau record mondial Guinness pour le tournoi de strip-poker le plus important jamais organisé.

Parallèlement à l'établissement de ce nouveau record du monde, le gagnant sera également couronné champion du monde du premier strip-poker et emportera chez lui le trophée << Golden Fig Leaf >>, unique en son genre, ainsi que 10.000 livres sterling en espèces. Les représentants officiels des Records du monde Guinness seront présents ce jour-là, afin d'arbitrer les procédures.

L'inscription à cette manifestation est ouverte à partir d'aujourd'hui et les 100 premiers hommes et les 100 premières femmes à s'enregistrer sur www.paddypower.com/strippoker seront invités à participer à cette tentative unique de record du monde.

Comme cadeau supplémentaire, le nouveau champion remportera également un voyage VIP à Dublin comprenant une entrée gratuite (d'une valeur de 3.000 livres sterling) à l'Open d'Irlande de paddypowerpoker.com qui se déroulera en avril prochain et aura la chance de jouer pour plus de 1 million de livres sterling - cette fois, ils pourront toutefois y conserver leur vêtement !

L'idée d'organiser un tel tournoi est venue d'une publication de presse humoristique du Fools day, en avril, annonçant un tournoi mondial de strip-poker, lequel s'est emparé de l'imagination du public partout dans le monde. L'intérêt phénoménal suscité par l'idée lancée dans la presse humoristique a incité Paddy Power à la réaliser.

Le tournoi, qui sera filmé par la télévision, sera accessible gratuitement et chaque joueur se verra remettre un sac contenant six vêtements, lesquels constitueront leur unique habillement.

Ils feront leurs paris dans ces vêtements et lorsqu'ils seront nus, ils seront éliminés du concours. Le gagnant sera la dernière personne à être encore habillé !

Paddy Power a ajouté : << Ce sera le meilleur des amusements que vous puissiez avoir habillés ou déshabillés ! Nous avons tous joué au strip-poker à un moment ou à un autre, quoique la dernière fois que j'y ai joué, j'étais un peu plus jeune et en meilleure forme ! Nous avons déjà vu l'intérêt phénoménal suscité et un couple audacieux entreprendra le voyage en avion de Sydney spécialement pour y participer. Ce n'est pas tous les jours que vous avez une chance de figurer dans le livre des records Guinness >>.

Photo : http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20060727/221240


Communiqué envoyé le 27 juillet 2006 à 16:50 et diffusé par :