Le Lézard

RGIS annonce le lancement d'une division de services mondiaux de commerce de détail



AUBURN HILLS, Mich., le 26 juillet /CNW/ -- AUBURN HILLS, Mich., le 26 juillet /CNW/ - RGIS, le premier fournisseur mondial de services de détail et d'inventaire, a annoncé le lancement officiel de sa Division des services de détails (Retail Services Division) (RSD). L'offre de la RSD comporte une vaste gamme de services de soutien au commerce de détail et de marchandisage pour aider ses clients à accroître leurs ventes et à maximiser leurs profits. Au départ, le personnel de RSD comprendra 170 personnes. En plus de la structure de gestion de la nouvelle division, RGIS emploiera les services quotidiens de 2 000 à 3 000 marchandiseurs experts, aux États-Unis, jusqu'à la fin de 2006. Ces marchandiseurs sont des employés de RGIS qui ont ?uvré pour les clients du service d'inventaire et possèdent maintenant des ensembles de compétences dans les deux domaines.

L'utilisation de sa couverture mondiale inégalée permet à RGIS de répondre aux besoins de marchandisage des industries du commerce de détail et des marchandises emballées. "Les détaillants cherchent à mieux répondre aux besoins de leurs clients et à simplifier leurs opérations. Les fournisseurs veulent que leurs produits soient sur les tablettes plus rapidement que jamais auparavant. Par conséquent, RGIS s'est mise en position d'être un fournisseur unique de soutien au marchandisage pour les deux industries", déclare Michael A. Michael, vice-président à la tête de la Retail Services Division. Les 40 000 employés de RGIS lui permettent d'assurer un soutien dans de nombreux pays, grâce à des spécialistes qualifiés et expérimentés dans le commerce de détail. M. Michael ajoute: "EN dernier recours, la RSD de RGIS vise à charmer les clients au moyen d'étagères organisées, esthétiques et consistantes et de présentations spéciales."

Parmi les nombreux éléments qu'offre RSD, mentionnons des réfections de magasins, le montage de nouveaux magasins, la tenue de catégories et de diagrammes de planification, des vérifications de conformité des étalages, ainsi que la collecte et la présentation de données sur le commerce de détail. "Nous nous attendons à fournir à nos clients une offre complète de services qu'aucun autre fournisseur de marchandisage ne peut apporter", précise M. Michael. La liste complète des produits et services est disponible sur demande, au site Web de la société, au: http://www.rgisinv.com.

RGIS (http://www.rgisinv.com) est le fournisseur le plus important et le plus fiable de services d'inventaires, de commerce de détail et de main-d'?uvre dans le monde. Fondée en 1958, RGIS a élaboré des procédures supérieures de contrôle de la qualité et une technologie de pointe exclusive qui a permis de constamment distinguer ses capacités d'inventaires comme chef de file de l'industrie. Grâce à 40 000 employés formés dans 400 bureaux de districts, répartis à travers le monde, RGIS offre une couverture internationale, mais sensible aux réalités locales et dispose du plus grand réseau de solutions de services de marchandisages au monde, ainsi que d'un taux de visites inégalé d'au moins 99,93 %. Entre autres services de détails, mentionnons les inserts, les montages d'étalage, les ouvertures de magasins, les montages d'accessoires, les campagnes éclairs de marchandisage et les solutions de planification de magasins. RGIS propose aussi des solutions de main-d'?uvre qui offrent du personnel supplémentaire aux clients pour diverses affectations pendant les périodes de fort achalandage, afin de mousser davantage les gains du client. Les opérations de RGIS en Amérique du Nord et du Sud et en Europe sont les chefs de file dans leurs territoires.


Communiqué envoyé le 27 juillet 2006 à 14:36 et diffusé par :